HTTP/1.1 404 NOT FOUND sous le script de DVDFR avec la modif

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Lou beroy

Post by Lou beroy »

Lorsqu'il y a plusieurs choix pour un film par exemple avec un edition collector ou normal ce message d'erreur apparait pourquoi
baloo-81

Post by baloo-81 »

si tu utilises le script DVDFR + ALLOCINE ( comme moi :D ), il y a plusieurs modif à faire, comme indiqué ici viewtopic.php?t=421
antp
Site Admin

Post by antp »

As-tu bien pris la dernière version du script avant d'y appliquer les modifs ? La version fournie avec la version 3.4.0 du programme provoquait une erreur 404 sur le nouveau site de DVDFR.
Louberoy

Post by Louberoy »

oui j'ai pris le script de la version 3.4.1 et avec la modif ça ne marche tjrs pas
antp
Site Admin

Post by antp »

En prenant le script tel qu'il est maintenant sur mon ftp, puis en remplaçant l'url de recherche au bas de la page, ainsi que les occurences de 'www.dvdfr.com' par 'dvdfr.solexine.fr', ça fonctionne...
releme

fonctionne tjs pas

Post by releme »

Eh bien même avec les mofifications (quelles soient temporaires ou pas; peut importe); le problème persiste.

le script est bien le dernier en 3.4.1
antp
Site Admin

Post by antp »

Entre temps le script a changé, y a eu une mise à jour vu que le site est revenu sur le domaine www.dvdfr.com mais la page de recherche s'appelle search.php au lieu de search.php4
Avec la version du script disponible sur le serveur, je n'ai pas d'erreur 404, mais par contre il y a une erreur Winsock 11004, je ne sais pas à quoi c'est dû, je regarderai ça ce soir...
antp
Site Admin

Post by antp »

Bon eh bien en fin de compte avec la version qui était dispo sur le site (après la modif que j'ai dite) ça semble fonctionner. Cette erreur Winsock 11004 n'arrive que s'il n'y a pas d'image, il faudra que j'arrange ça (ça arrive pour les coffrets DVD contenant plusieurs films)
Guest

Post by Guest »

ok merci pour ce soft génial et ta réaction sur le forum.

Je vient de faire la modif; pour moi c'est ok.

No soucis :) :)
Post Reply