HTTP/1.1 404 NOT FOUND sous le script de DVDFR avec la modif
Lorsqu'il y a plusieurs choix pour un film par exemple avec un edition collector ou normal ce message d'erreur apparait pourquoi
si tu utilises le script DVDFR + ALLOCINE ( comme moi ), il y a plusieurs modif à faire, comme indiqué ici viewtopic.php?t=421
oui j'ai pris le script de la version 3.4.1 et avec la modif ça ne marche tjrs pas
En prenant le script tel qu'il est maintenant sur mon ftp, puis en remplaçant l'url de recherche au bas de la page, ainsi que les occurences de 'www.dvdfr.com' par 'dvdfr.solexine.fr', ça fonctionne...
fonctionne tjs pas
Eh bien même avec les mofifications (quelles soient temporaires ou pas; peut importe); le problème persiste.
le script est bien le dernier en 3.4.1
le script est bien le dernier en 3.4.1
Entre temps le script a changé, y a eu une mise à jour vu que le site est revenu sur le domaine www.dvdfr.com mais la page de recherche s'appelle search.php au lieu de search.php4
Avec la version du script disponible sur le serveur, je n'ai pas d'erreur 404, mais par contre il y a une erreur Winsock 11004, je ne sais pas à quoi c'est dû, je regarderai ça ce soir...
Avec la version du script disponible sur le serveur, je n'ai pas d'erreur 404, mais par contre il y a une erreur Winsock 11004, je ne sais pas à quoi c'est dû, je regarderai ça ce soir...