[in French] Export html et Formatage des Titres

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
PsionX

[in French] Export html et Formatage des Titres

Post by PsionX »

La "panne" de MovieCover m'a amené à découvrir ce soft... très complet et paramétrable.
Petites suggestions :
Concernant les Titres, n'y a-t-il pas possibilté de les paramétrer directement en majuscules - qq soit le format d'import, ds les option par ex. (à l'export html, je vais le faire en Css).
Justement concernant, l'export html, je redimensionne les images avec Xnview (Export puis filtre en 75x100 px avec remplacement des originaux).
Ne serait-il pas possible d'inclure cette routine dans les options.
Pour le reste :grinking:
Stef.
Ps : tout n'est pas dans l'aide et un petit tour ds les template, permet de mieux comprendre...
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour les titres en majuscule rien n'est prévu pour le moment

Pour le redimensionnement des images je le ferai à l'occasion, mais c'est du boulot :/
Une solution simple est de forcer la taille des images dans la page html. Ça ne réduit pas le poids des images mais au moins elles ont toutes la même taille.
Guest

Post by Guest »

ou de toute les mettre a 120*160 des le depart nous même, comme je l'ai fais

je vient d'adopter ton soft suite a la fermeture de movie cover

bravo
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est ce que je fais, je réduis mes images à 120x166 (ce qui semble être le ratio de la majorité des affiches), mais ça empêche d'importation automatique d'images d'imdb. Mais avec Allociné les images ont toujours la même taille il me semble... (un peu fort petites d'ailleurs)
Post Reply