bigstoyan wrote:Is there anyone who uses the IMDB script? I think so... This great script is not working correctly for 1 or 2 months, and I want to ask - can anyone know why? And if anypne can help and fix it Ill be very thankful!
Did you get the new version that came out a few weeks ago?
If you need help, go here: viewtopic.php?t=3421
Bonjour tout le monde et merci pour ce super programme je ne peux plus m'en passer...
J'utilise la 3.5.02 J'ai un soucis avec le script de cinemotions il me signal une erreur sur la dernière ligne, quand allociné ne trouve pas celui la est vraiment super, peut on corriger cette errreur svp ?
Le script s'arrête comme ça sur cette ligne ? Il n'y a plus rien après ?
Il manque un bout on dirait. Si tu avais téléchargé le script manuellement, essaie de le retélécharger ( www.antp.be/temp/scripts )
S'il a été installé avec le reste du programme automatiquement, je me demande ce qui a provoqué ça...
Le script s'arretait la et plus rien après, je ne sais pas si c'était la meme erreur mais je sais que dès le départ j'en avais une et que j'ai telecharger un autre script (enfin il me semble du coup c'est confus lol) la j'ai retelecharger via le lien que tu ma donné et j'ai cette autre erreur : http://img444.imageshack.us/img444/1453 ... pt2bc2.png
lol c'est bizar que ca me fasse ca quand meme, j'ai copier le script original que j'ai coller dans le mien en l'ouvrant avec le bloc note ca fonctionne déja mieux loll
Il y a juste une petite erreur : (je sais je chipote un peu) il ne me telecharge pas l'image lol
C'est avec la dernière version du script ou une ancienne version ?
Si c'est avec une ancienne c'est peut-être normal.
Installe la dernière verson du programme, normalement il inclut la majorité des scripts mis à jour.
C'est justement la toute dernière version du programme et le dernier script à jour que j'ai pris sur le lien que tu ma donné... c'est a rien y comprendre loll
Je viens de formater donc je vais tout reinstaller j'espère que je n'aurai plus ce ptit soucis après loll
To be clear: it is not about Cinemotions website, but about www.dvdinfo.be
There is a Dutch/Flemisch script that uses the website ww.dvdinfo.be.
The script is called dvdinfo.be (it's in the list that came with AMC), but since recently it is not working anymore, but I used it without problems in the past. But the layout of the site www.dvdinfo.be recently changed, that's why I guess there are nouw problems with script.
More details (from AMC)
script is written by Tomba (2005)
NL
versie 1.1
ok, it is because you began your message by "I think the script is no longer working anymore.", so I thought it was related to the message just before yours.
Miss Ya wrote:C'est justement la toute dernière version du programme et le dernier script à jour que j'ai pris sur le lien que tu ma donné... c'est a rien y comprendre loll
Je viens de formater donc je vais tout reinstaller j'espère que je n'aurai plus ce ptit soucis après loll
Je te tien au courant...
C'est un problème de retour chariot dans le copié coller ça !
Je pense que tu devrais essayer, depuis le topic "officiel" du script CinEmotions de faire un CLIC-DROIT puis ENREGISTRER-SOUS, et d'enregistrer par dessus l'ancien script !
Miss Ya wrote:C'est justement la toute dernière version du programme et le dernier script à jour que j'ai pris sur le lien que tu ma donné... c'est a rien y comprendre loll
Je te tien au courant...
C'est un problème de retour chariot dans le copié coller ça !
Je pense que tu devrais essayer, depuis le topic "officiel" du script CinEmotions de faire un CLIC-DROIT puis ENREGISTRER-SOUS, et d'enregistrer par dessus l'ancien script !
Il se pourrait bien que CinEmotions ait changé l'adresse des images: avant, il fallait ajouter l'adresse de base du site, maintenant il ne le faut plus: l'adresse est complète. Donc, une petite mofif s'impose...
Effectivement, c'est modifié dans la nouvelle version !
D'ailleur BBullot avait déjà fait la modif dans sa version du script.
J'en ai d'ailleurs profité pour integrer la gestion de CinEmotions comme moteur de recherche à la place de CineMoteur : vous aurez maintenant le choix du moteur en gardant un seul script.
The moviemeter.nl script doesn't work anymore for all the searches. I can't figure out why and when it doesn't work, but here's a list:
- Miss Potter (no exact match, you can select the right one from the search list)
- pretty persuasion (no exact match, but no search results in the script, there are several when I search on the site).
- scanner darkly (see pretty persuasion)
- like minds (same as above)
- Irreversible (only one match, movie is found and added directly).
Also the category isn't filled ok, it's filled with something like <!DOCTYPE html public ..... etc. Country and length aren't filled at all.
I added a movie Sunday (total recall) and it worked ok for all fields, so I think something has changed since then...