ma connexion a Internet utilise un script de configuration automatique du proxy.
Comment puis-je configurer Ant Movie Catalog pour pouvoir importer des infos (ce qui est impossible pour l'instant ...)
Merci ...

C'est vrai que j'aurais pu détailler. En gros, NTLM = le navigateur utilise les infos de Windows (utilisateur & mot de passe) pour avoir le droit d'accès au proxy... et ça AMC ne sait pas le faire, donc si le proxy fonctionne avec ça plutôt que de manière anonyme ou avec un nom & utilisateur a spécifier dans les paramètres, ça risque de ne pas marcher je pensedecembre wrote: Je ne connais pas le terme que tu utilises dans ta réponse,
Je pense, ouidecembre wrote: Au fait , pour lire ce fameux script ,c'est bien la bonne maniére de faire ( taper l'adresse de configuration auto dans mozilla et lire le texte qui arrive ...)?
La possibilité de passer par Internet Explorer est sur ma "to-do list"decembre wrote: Mais , n'y a-t-il pas une autre façon configurer la connexion internet d'Ant Movie ?
Pourquoi ne pas implémenter la reconnaissance de ces script auto (je sais : Ant ne s'appuie pas sur Internet Explorer.... )