[FR] Changement de mass

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
orel

[FR] Changement de mass

Post by orel »

Bonjour,

comme beaucoup de monde, je vais deja vous feliciter pour le taf realise sur ce soft, il est genial !

J'ai une question : Est il possible de faire des changements de masse sur certains champs ?

Genre : Tous mes films sont en Francais, donc pour le moment je me fais ch... a chaque fois a mettre Francais dans la liste deroulante (ne comportant que cette valeur...). Je refais ma liste Ant car l'ancien est pas tres clair/propre/a jour, et arrivé a 600 films (et jsuis pas pret d'etre a la fin !), c'est super chiant.

Ou, quand vrament j'ai oublie trop souvent, j'exporte la liste en csv, je modifie en masse avec excel, puis je recree la liste en important sous Ant...

Tres relou en gros.

J'ai cru lire dans un vieux post quil fallait le faire en temps que scripts, mais franchement, mes capacite de programmation sont plutot mauvaises.

Quelqu'un pourrait il me dire quoi ecrire exactement pour faire un zolie script qui fonctionne SVP ?

Si oui, cest idem pour les format audio, video, support... juste le nom du champ qui change jimagine, cest cela ? Ou je peux trouver les noml des champs (pour adapter le script a mes besoin et ne plus vous embetter avec la meme question :D )

Merci a vous de votre aide.
Bonne soiree
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,

On peut faire pas mal de modifs via script :
outils -> scripting, ou shift+F6
vérifier que l'option "films à inclure" est sur "tous" (ou "sélectionnés" si on ne veut changer que ceux-là) puis dans l'onglet Editor cliquer "new" et taper un script. Quelques exemples là :

viewtopic.php?t=3169

Les noms sont dans le fichier d'aide ;)
orel

Post by orel »

Merci beaucoup !
C'est parfait !
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Le script déjà existant 'Update Fields' fait cela très bien également : on choisit modifier la valeur d'un champ, puis le champ en question, la valeur à inscrire, et c'est bon pour tout les films sélectionnés :grinking:
Post Reply