comme beaucoup de monde, je vais deja vous feliciter pour le taf realise sur ce soft, il est genial !
J'ai une question : Est il possible de faire des changements de masse sur certains champs ?
Genre : Tous mes films sont en Francais, donc pour le moment je me fais ch... a chaque fois a mettre Francais dans la liste deroulante (ne comportant que cette valeur...). Je refais ma liste Ant car l'ancien est pas tres clair/propre/a jour, et arrivé a 600 films (et jsuis pas pret d'etre a la fin !), c'est super chiant.
Ou, quand vrament j'ai oublie trop souvent, j'exporte la liste en csv, je modifie en masse avec excel, puis je recree la liste en important sous Ant...
Tres relou en gros.
J'ai cru lire dans un vieux post quil fallait le faire en temps que scripts, mais franchement, mes capacite de programmation sont plutot mauvaises.
Quelqu'un pourrait il me dire quoi ecrire exactement pour faire un zolie script qui fonctionne SVP ?
Si oui, cest idem pour les format audio, video, support... juste le nom du champ qui change jimagine, cest cela ? Ou je peux trouver les noml des champs (pour adapter le script a mes besoin et ne plus vous embetter avec la meme question

Merci a vous de votre aide.
Bonne soiree