[FR] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
PsyKos

Post by PsyKos »

Parce que je regarde le script et je vois bien "Plateforme=0" et dans le reste, plateforme='any'.... Merci.
baffab

Post by baffab »

PsyKos wrote:Parce que je regarde le script et je vois bien "Plateforme=0" et dans le reste, plateforme='any'.... Merci.
Tu peux le changer dans le logiciel lorsque tu sélectionnes le script sur la droite dans la fenêtre tu dois avoir "Plateforme 0" pour toute les machines, sinon tu double-clique dessus pour le modifier.

EDIT : Sinon tu peux aussi le modifier dans le fichier "scripts.ini" sous le répertoire de amc.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

baffab wrote:je viens de remettre la récupération de la première image de la page de test (j'y tiens :D )

Le problème avec ton code c'est qu'il ne laisse plus le choix de l'image il me semble :( , il faudrait l'integrer aux options
EDIT2 : certaines fiches faisaient boucler amc, j'ai modifié la ligne suivante

Code: Select all

While Pos('<p id="signature">',Page.GetString(LineNr+1)) = 0 do
par

Code: Select all

While (Pos('<p id="signature">',Page.GetString(LineNr+1)) = 0) and (LineNr > 0) do
Peux-tu me donner un exemple de jeux (avec la plateforme) pour mieux voir ce qui cause le plantage.
EDIT3 : il serait intéressant de sauver également la plateforme du jeux, personnellement je la mets dans le champ Origine.
Il me semblait que j'avais laissé cela ... je vais revoir le script au cas où

@ Psykos :
Effectivement le script doit être configuré par défaut sur PC au lieu de "any" comme précédement.
Mais comme l'a expliqué Baffab, tu peux toi même choisir ta plateforme de recherche dans la colonne de droite une fois le scipt sélectionné ^^
PsyKos

Post by PsyKos »

Ah oui, j'avais jamais vu cette colonne... Désolé je vous ai dérangé pour rien.

Merci en tout cas pour tout.
baffab

Post by baffab »

draco31.fr wrote:Le problème avec ton code c'est qu'il ne laisse plus le choix de l'image il me semble :( , il faudrait l'integrer aux options
C'est ce que je dis juste après le code, c'est le mieux.
draco31.fr wrote:Peux-tu me donner un exemple de jeux (avec la plateforme) pour mieux voir ce qui cause le plantage.
de tête je dirais Max Payne sur PC mais je n'y ai pas acces dans la journée, à vérifier.
PsyKos wrote:Ah oui, j'avais jamais vu cette colonne... Désolé je vous ai dérangé pour rien.

Merci en tout cas pour tout.
De rien !
Last edited by baffab on 2006-07-14 07:58:17, edited 1 time in total.
pheonix

Post by pheonix »

encore moi voila j'ai tester edit 2 mais il bloque avant meme de chercher il me marque une erreur dans le script donc j'ai mi ca JeuxVideo.Com_v3.1 +.ifs et la a chaque fois j'ai ca

** no movie found ** ??? donc je sais plus quoi faire :hihi: :hihi:
baffab

Post by baffab »

Salut,

essaye avec celui-là : JeuxVideo.Com_v3.2 +.ifs

Sinon donne un exemple de jeux pour lequel tu as un problème.
pheonix

Post by pheonix »

grand merci a toi baffab :grinking: :grinking: :grinking: :grinking: cela fonctione nickel la :grinking: :grinking:

par contre comment faire pour avoir l'image de la jaquette et non celle du test merci :cry:
Crevette

Post by Crevette »

Salut à tous,

ça faisait un p'ti moment que je n'étais pas aller sur le forum pour voir les réaction à mon script et là je m'aperçois qu'il y a 2 pages de commentaires en plus alors que je n'ai reçu aucun mail m'en avertissant, bizarre...
Je suis pas mal occupé mais j'essaierais de prendre un peu de temps pour corriger les différents problèmes rencontrés.

Et merci à tous ceux qui on pu aider en apportant des corrections ou suggestions d'amélioration :grinking:

A+ Krevette
pheonix

Post by pheonix »

content de ton retour la crevette :grinking:
PsyKos

Post by PsyKos »

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le nouveau script : les notes se mettent dans la partie "Commentaire" alors qu'avant, celles-ci se mettaient dans "Acteurs". Comment faire pour qu'elles retrouvent leurs places ? Merci.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Voilà la version "corrigée" :
JeuxVideo.Com_v3.3.ifs

Ajout du choix "1ère image du test" dans l'option "Picture"
-> Permet de choisir l'image à importer

Ajout de l'option "Notations" :
-> Permet de choisir où sont stockées les notations (Graphisme / Bande Son ...)
1 => les notations sont stoquées dans le champ "Résumé"
2 => les notations sont stoquées dans le champ "Commentaire"
0 => (Auto) Cas n°1 si il y a des Astuces sinon Cas n°2

NB: Les Astuces sont stoquées dans le champ "Commentaire".

PS: Par défaut, la plateforme est remise sur "any".

PPS: @ Crevette :
J'ai revu complètement la procédure "AnalyzePageAstuces" pour une version simplifiée : la même chose pourrait être faite pour la récupération du test.
Last edited by draco31.fr on 2006-07-21 14:17:47, edited 1 time in total.
pheonix

Post by pheonix »

merci a toi draco31.fr :grinking: fonctionne nikel :grinking:
draco31.fr

Post by draco31.fr »

PsyKos wrote:Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le nouveau script : les notes se mettent dans la partie "Commentaire" alors qu'avant, celles-ci se mettaient dans "Acteurs". Comment faire pour qu'elles retrouvent leurs places ? Merci.
OK
Je rajoute une option pour mettre les Notations dans le champ "Acteurs" ;)

EDIT: Option rajoutée ^^
(Reprennez le fichier du lien ci-dessus (v3.3 toujours))
PsyKos

Post by PsyKos »

Merci Drac@ pour ton aide. J'utilise le script pratiquement tous les jours car je le trouve vraiment pratique pour classer ses jeux. Merci encore pour votre travail.
baffab

Post by baffab »

Merci draco31 pour la gestion du choix de l'image, et pour le suivi.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

de rien, je suis en vacances forcées en ce moment donc j'ai le temps.
draco31.fr

Re: [FR] Jeuxvideo.com

Post by draco31.fr »

Un petit message pour faire remonter le topic, pour ceux qui n'aurait pas vu (comme moi) que Crevette avait fait une mise à jour :grinking:
Crevette wrote:[Update 18/07/06]
Version du script : 3.5

Grand merci à draco31.fr et baffab pour le support effectué sur le script :grinking:
En ce qui me concerne, y pas de quoi. Après tout, moi aussi j'utilise ce script et sans tes premières versions, on n'aurait eu droit à rien ;)

Je n'ai pas encore testé ta version, mais tu aurais pu laisser le choix des astuces en mettant l'option par défaut là où tu la voulait. Tout le monde n'utilise pas forcément ton fichire de traduction (mod) :p

EDIT: ça pourrait être bien de mettre une option pour stocker l'url du site officiel du jeu OU l'url de la fiche sur JeuxVideo.com dans le champ "adresse web" :o
Ce qui permettrait avec une option supplémentaire de lancer directement sur l'adresse web pour faire des mise à jour en lançant directement la procédure "AnalyzeGamePage" :)

EDIT 2: Je viens de voir que sur quelques jeux, il y a aussi les touches "ENTER" et "ESC" inscrite sous forme d'image (voir ICI pour exemple). A remplacer comme les CARRE et TRIANGLE :D
Crevette

Post by Crevette »

Salut à tous,

Le script est passé en version 3.6 :
viewtopic.php?p=11381#11381

Bon week-end
Ciao ;)
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Merci pour cette mise à jour :)

Cependant pour ton la sélection automatique, même si elle est fort sympatique, elle demande quand même le téléchargement et l'analyse de la page des résultats, alors qu'un lancement sur l'adresse web passe cette étape (+ rapide donc).
Enfin c'est pas grave, je me ferai ma propre modif :p
Post Reply