Bonjour,
je debute sur ant movie et je souhaiterai supprimer tous les champs concernant la video (format, debit, resolution, langues...) en selectionnant toutes les fiches d'un coup.
je peu me debrouillez avec les templates, mais je ne comprend rien au scripts. en plus ils vont chercher l'info sur internet, hors moi je veu pas de renseignement special mais tous vider et laisser blanc.
y'aurai pas une options integrer ou un scripts qui n'yrai pas rechercher les infos sur le net ???
merci a vous si vous pouvez m'aider
Supprimer plusieurs champs d'un seul coup
Bonjour,
Il faut appeler la fenêtre des scripts via Shift+F6 (ou "scripting" dans le menu), cliquer "Editor", puis "New", et entrer le script suivant:
J'ai mis ces trois noms de mémoire, la liste des noms de champs est dispo dans le fichier d'aide.
Il y a une option "films à inclure", qu'on peut mettre à "tous les films" ou "films sélectionnés" par exemple.
Il faut appeler la fenêtre des scripts via Shift+F6 (ou "scripting" dans le menu), cliquer "Editor", puis "New", et entrer le script suivant:
Code: Select all
program NewScript;
begin
SetField(fieldVideoFormat, '');
SetField(fieldResolution, '');
SetField(fieldLanguages, '');
//etc...
end.
Il y a une option "films à inclure", qu'on peut mettre à "tous les films" ou "films sélectionnés" par exemple.