Supprimer plusieurs champs d'un seul coup

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
timar146

Supprimer plusieurs champs d'un seul coup

Post by timar146 »

Bonjour,
je debute sur ant movie et je souhaiterai supprimer tous les champs concernant la video (format, debit, resolution, langues...) en selectionnant toutes les fiches d'un coup.
je peu me debrouillez avec les templates, mais je ne comprend rien au scripts. en plus ils vont chercher l'info sur internet, hors moi je veu pas de renseignement special mais tous vider et laisser blanc.
y'aurai pas une options integrer ou un scripts qui n'yrai pas rechercher les infos sur le net ???
merci a vous si vous pouvez m'aider
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Il faut appeler la fenêtre des scripts via Shift+F6 (ou "scripting" dans le menu), cliquer "Editor", puis "New", et entrer le script suivant:

Code: Select all

program NewScript;
begin
  SetField(fieldVideoFormat, '');
  SetField(fieldResolution, '');
  SetField(fieldLanguages, '');
  //etc...
end.
J'ai mis ces trois noms de mémoire, la liste des noms de champs est dispo dans le fichier d'aide.
Il y a une option "films à inclure", qu'on peut mettre à "tous les films" ou "films sélectionnés" par exemple.
timar146

Post by timar146 »

merci pour ta reponse, c'est ce que j'ai fai avec toutes les valeurs que je veut supprimer et a la place j'ai mis des espaces car vide sa marchais pas.
merci a++
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour que vide fonctionne, il faut que l'option "allow script to clear fields" soit cochée ;)
Post Reply