Bonjour à tous
Tout comme mentionné plus haut, j'aimerais qu'un script un peu plus "Québécois" soit créé. Comme le dit si bien deltasigma et quelques autres, les titres ont souvent des différences (Euro vs Can) et c'est dommage de tout reprendre les films non trouvé lorsqu'on en ajoute plusieurs ( surtout que le script ne permet pas de faire "back" pour rééditer le titre du film à chercher s'il n'est pas valide ou mauvais). J'aimerais bien
http://www.cinemamontreal.com puisque selon moi c'est le plus complet pour nous, par contre je me contenterais d'un autre quelqu'il soit mais ... du Québec ou Canadien Francais.
J'en profite pour demander quelques modifications ici pour ne pas écrire un autre message. ( Sachant que je ne suis pas ds le bon topic
)
1. Je seconde
la proposition de bibliobsession pour la parti "scan sur les fichiers dans un répertoire donné et repérer les vidéos (.avi ou autre)." tout comme le fait Extrem Movie Manager. (avec quelques 940 films, le "drag and drop" est très long
).
2. Ce que je ne semble pas trouver dans AMC que j'avais sur les autres programmes essayés, un "Edit Multiple Movies" ou en bon francais ... la possibilité de faire une modification d'un champ sur plusiseurs films en même temps. S'il y est, je ne l'est pas trouvé
.
Malgré ces petites demandes (tout de même importante) AMC est le summum du logiciel de gestion de film et j'ai supprimé Movie Collector (collectorz.com) et Extrem Movie Manager en le découvrant. Non seulement je vais le recommander à tout les personne avec qui je fais "affaire", je vais même l'exiger (avec liste de films à jour) pour les membres de ma team et les personne cotoyant mon site. Un Immense BRAVO pour ce soft