Bonjour,
j'utilise ce logiciel et je trouve qu'il serait vraiment génial avec le fonction suivante:
le logiciel pourrait lancer un scann sur les fichiers dans un répertoire donné et repérer les vidéos (.avi ou autre).
Un script de réccupération des données serait alors lancé (allociné par exemple) pour chaque fichier repéré, à la chaîne pour cette liste qui vient d'être crée. (la liste en question devrait peut-être passer pas ant-renamer pour que la recherche aboutisse pas titre du film.)
Un timer permettrait de régler cette opération à une heure donnée ou de laisser l'option se déclencher mettons quand 10 nouveaux films seraient arrivés sur le disque dur. (le nombre de nouveaux fichiers serait paramétrable).
Cette fonction éviterait l'opération fastidieuse de repérer les nouveaux fichiers arrivés sur le disque et d'aller chercher les infos via un script, en validant manuellement.
qu'en pensez vous?
[FR] repérage automatique des fichiers vidéos
-
Bonjour,
Un scan de fichiers dans un dossier c'est sur ma liste de trucs à rajouter depuis longtemps, mais bon, je ne sais pas quand je prendrai le temps de le faire.
Par contre avoir besoin d'une détection automatique des nouveaux fichiers qui arrivent, c'est un peu beaucoup je pense... Quel genre de collection a besoin d'avoir ça ?
Un scan de fichiers dans un dossier c'est sur ma liste de trucs à rajouter depuis longtemps, mais bon, je ne sais pas quand je prendrai le temps de le faire.
Par contre avoir besoin d'une détection automatique des nouveaux fichiers qui arrivent, c'est un peu beaucoup je pense... Quel genre de collection a besoin d'avoir ça ?
-
-
certes certes, bon disons que la fonction la plus importante est de scanner un répertoire alors.
en fait la fonction de recherche sur un répertoire est carrément précieuse lorsqu'on veut constituer la base pour la première fois. Sinon c'est...disons un frein à l'adoption du logiciel.
pas un peu de temps dans pas trop longtemps par hasard?
en fait la fonction de recherche sur un répertoire est carrément précieuse lorsqu'on veut constituer la base pour la première fois. Sinon c'est...disons un frein à l'adoption du logiciel.
pas un peu de temps dans pas trop longtemps par hasard?
Bah il y a des tas de trucs que je dois rajouter, donc rien ne dit que ça arrivera rapidement. Et comme pour le moment je ne bosse pas fort sur le soft...
Sinon il y a une bidouille faisable si les fichiers sont tous dans le même dossier, le lien est quelque part sur mon site dans les pages consacrées à AMC.
Sinon il y a une bidouille faisable si les fichiers sont tous dans le même dossier, le lien est quelque part sur mon site dans les pages consacrées à AMC.