[FR] Le site DVDFR a changé
[FR] Le site DVDFR a changé
Hé oui, il viennent de mettre en ligne la V3 du site. Si tu as le courage de le réécrire, ce serait super cool de ta part (ou de quelqu'un d'autre bien sur)
Bon courage
Bon courage
Script pour DVDFR.COM
antp wrote:Ha zut
J'aurais mieux fait d'attendre encore un peu, vu que j'ai fait ce script y a pas longtemps.
Bon je le réécrirai peut-être ce week-end, si j'ai le temps.
ça serait génial
j'y crois pas, y'a un gars qu ifait un super prgramme multilangues gratuit et avec des scripts pour s'adapter à tout et en plsu il y en a qui sont impatients, il y a une vie en dehors du web et de la programmation s'il ne l'a toujours pas fait c'est qu'il a ses raisons, moi aussi je l'aimais bien le script DVDFR quand il marchait, mais il faut savoir patienter et surtout remercier antp pour son si fabuleux programmeAnonymous wrote:Alors ce script a été fini ou po ?
J'aimerais bien mettre à jour le programme aujourd'hui, mais je ne pense pas que je pourrai déjà faire le nouveau script pour DVDFR. Depuis hier le site est innaccessible :
À moins que la situation ne s'améliore dans l'après-midi, il faudra attendre avant d'avoir le nouveau script
Warning: Host 'cgi05.fts.fr' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /netmnt/web/clients/j/jacqueli/include/mysql.inc.php4 on line 129
Warning: MySQL Connection Failed: Host 'cgi05.fts.fr' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /netmnt/web/clients/j/jacqueli/include/mysql.inc.php4 on line 129
Fatal Error: Cannot connect to database server
À moins que la situation ne s'améliore dans l'après-midi, il faudra attendre avant d'avoir le nouveau script
Le premier Guest, c t moi, et je suis tres reconnaissant du boulot de antp !Anonymous wrote:j'y crois pas, y'a un gars qu ifait un super prgramme multilangues gratuit et avec des scripts pour s'adapter à tout et en plsu il y en a qui sont impatients, il y a une vie en dehors du web et de la programmation s'il ne l'a toujours pas fait c'est qu'il a ses raisons, moi aussi je l'aimais bien le script DVDFR quand il marchait, mais il faut savoir patienter et surtout remercier antp pour son si fabuleux programmeAnonymous wrote:Alors ce script a été fini ou po ?
C t juste une question et po de l'impatiance ! je sais k'il a une vie en dehors de la prog et tt le reste ! Mais comme g jamais pu tester le script de dvdfr, je voulais savoir ou ça en été !
En plus de ça, g trouvé aucun logiciel mieux ke ant movie ! Je suppose ke pr vs c la mm chose !
Dc vla, g tiré les choses aux clairs en ce ki me concerne.
Voilà, le nouveau script est dispo
Pour ne downloader que les scripts c'est là :
ftp://ftp2.antp.be/antp/software/amc_scripts.zip
Pour ne downloader que les scripts c'est là :
ftp://ftp2.antp.be/antp/software/amc_scripts.zip