[FR] Le site DVDFR a changé

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
baloo-81

[FR] Le site DVDFR a changé

Post by baloo-81 »

Hé oui, il viennent de mettre en ligne la V3 du site. Si tu as le courage de le réécrire, ce serait super cool de ta part (ou de quelqu'un d'autre bien sur) :D

Bon courage
antp
Site Admin

Post by antp »

Ha zut
J'aurais mieux fait d'attendre encore un peu, vu que j'ai fait ce script y a pas longtemps.
Bon je le réécrirai peut-être ce week-end, si j'ai le temps.
michel

Script pour DVDFR.COM

Post by michel »

antp wrote:Ha zut
J'aurais mieux fait d'attendre encore un peu, vu que j'ai fait ce script y a pas longtemps.
Bon je le réécrirai peut-être ce week-end, si j'ai le temps.
:)

ça serait génial :)
antp
Site Admin

Post by antp »

J'avais oublié tiens, heureusement que tu me le rappelles :D
J'essaierai de trouver du courage pour faire ça ce soir ou demain :/
nimo

Post by nimo »

Je suis preneur aussi !!! :)
antp
Site Admin

Post by antp »

J'ai commencé le boulot mais j'ai pas eu le temps ni le courage de finir :D
Je ferai ça un soir dans la semaine, sinon ça sera pour vendredi.
Guest

Post by Guest »

Alors ce script a été fini ou po ?
baloo-81

Post by baloo-81 »

OOOOOHHHHHHH !!!!! Faut pas être impatient comme ça :lol:
Je suis sur qu'il va nous la faire cette nouvelle version !!! Un peu de patience que diable :naughty:
antp
Site Admin

Post by antp »

J'avais dit que ce serait pour vendredi, on est vendredi, et heu... c'est pas encore fait :D
Je m'y mettrai sérieusement ce soir ou demain ;)
Guest

Post by Guest »

Anonymous wrote:Alors ce script a été fini ou po ?
j'y crois pas, y'a un gars qu ifait un super prgramme multilangues gratuit et avec des scripts pour s'adapter à tout et en plsu il y en a qui sont impatients, il y a une vie en dehors du web et de la programmation s'il ne l'a toujours pas fait c'est qu'il a ses raisons, moi aussi je l'aimais bien le script DVDFR quand il marchait, mais il faut savoir patienter et surtout remercier antp pour son si fabuleux programme :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

J'aimerais bien mettre à jour le programme aujourd'hui, mais je ne pense pas que je pourrai déjà faire le nouveau script pour DVDFR. Depuis hier le site est innaccessible :
Warning: Host 'cgi05.fts.fr' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /netmnt/web/clients/j/jacqueli/include/mysql.inc.php4 on line 129
Warning: MySQL Connection Failed: Host 'cgi05.fts.fr' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /netmnt/web/clients/j/jacqueli/include/mysql.inc.php4 on line 129
Fatal Error: Cannot connect to database server
:(
À moins que la situation ne s'améliore dans l'après-midi, il faudra attendre avant d'avoir le nouveau script :/
Squall

Post by Squall »

Anonymous wrote:
Anonymous wrote:Alors ce script a été fini ou po ?
j'y crois pas, y'a un gars qu ifait un super prgramme multilangues gratuit et avec des scripts pour s'adapter à tout et en plsu il y en a qui sont impatients, il y a une vie en dehors du web et de la programmation s'il ne l'a toujours pas fait c'est qu'il a ses raisons, moi aussi je l'aimais bien le script DVDFR quand il marchait, mais il faut savoir patienter et surtout remercier antp pour son si fabuleux programme :grinking:
Le premier Guest, c t moi, et je suis tres reconnaissant du boulot de antp !
C t juste une question et po de l'impatiance ! je sais k'il a une vie en dehors de la prog et tt le reste ! Mais comme g jamais pu tester le script de dvdfr, je voulais savoir ou ça en été !

En plus de ça, g trouvé aucun logiciel mieux ke ant movie ! Je suppose ke pr vs c la mm chose !

Dc vla, g tiré les choses aux clairs en ce ki me concerne.
antp
Site Admin

Post by antp »

Voilà, le nouveau script est dispo :)
Pour ne downloader que les scripts c'est là :
ftp://ftp2.antp.be/antp/software/amc_scripts.zip
Squall

Post by Squall »

Cool et merci pr la rapidité ! :grinking:
baloo-81

Post by baloo-81 »

T'es vraiment le meilleur !!!!!! Je viens de faire le DL de la 3.4.1 avec ton nouveau script et ça marche du tonnerre :clapping: :clapping: :clapping:
Post Reply