[FR] Petit bug dans le script DVDFR
[FR] Petit bug dans le script DVDFR
Bonjour
Petit problème pas grave mais énervant
Si le nom du film comporte une apostrophe, celle ci échoue
Sinon, merçi beaucoup pour le boulot que tu nous offre
jipeache
Petit problème pas grave mais énervant
Si le nom du film comporte une apostrophe, celle ci échoue
Sinon, merçi beaucoup pour le boulot que tu nous offre
jipeache
Oui, en fait ce qu'il faut savoir , c'est qu'il faut remplacer l'apostrophe par un espace OU supprimer l'apostrophe et l'article dans le champ "entrez le titre du film" avant de lancer la recherche du script DVDFR. Si on fait ça, ça fonctionne impeccable.
Par contre, toujours avec le script DVDFR, il ne ramène plus jamais rien dans la ligne "Producteur". Alors que ça marchait avant et que cette ligne existe toujours sur les fiches du site dvdfr.com (juste après le pays et l'année). S'il existe une solution...
J'en profite pour remercier le créateur pour ce superbe logiciel qui est très pratique, et particulièrement pour la dernière mouture 4.5. Je dois dire que j'en découvre tous les jours, des nouvelles fonctions. Bon faut dire aussi que l'Aide (F1) ne marche pas donc il faut tatonner un peu mais c'est un plaisir.
Par contre, toujours avec le script DVDFR, il ne ramène plus jamais rien dans la ligne "Producteur". Alors que ça marchait avant et que cette ligne existe toujours sur les fiches du site dvdfr.com (juste après le pays et l'année). S'il existe une solution...
J'en profite pour remercier le créateur pour ce superbe logiciel qui est très pratique, et particulièrement pour la dernière mouture 4.5. Je dois dire que j'en découvre tous les jours, des nouvelles fonctions. Bon faut dire aussi que l'Aide (F1) ne marche pas donc il faut tatonner un peu mais c'est un plaisir.
3.5, pas 4.5
Comment ça l'aide ne marche pas ? Chez moi ça marche
Sinon il suffit d'ouvrir le fichier CHM à la main (ou via le menu Démarrer)
AMC ne passe pas par les fiches mais par l'API XML de DVDFR.
Exemple : http://www.dvdfr.com/api/dvd.php?id=12371
Comment ça l'aide ne marche pas ? Chez moi ça marche
Sinon il suffit d'ouvrir le fichier CHM à la main (ou via le menu Démarrer)
AMC ne passe pas par les fiches mais par l'API XML de DVDFR.
Oui. Désolé. Pour le fichier d'aide je voulais dire que c'était chez moi que ça ne marchait pas.
Et grâce à tes indications et après avoir tenté d'ouvrir le fichier "French.chm" (dans le répertoire Languages), win98 me dit qu'il manque un fichier "hh.exe".
Fichier que j'ai trouvé facilement sur le net (38 Ko) et que j'ai placé dans mon répertoire windows. Maintenant ça fonctionne impec.
(Je détaille un peu si ça peut en aider d'autres... bien que je dois pas être dans le topic approprié.)
En ce qui concerne la ligne "Producteur" du script DVDFR, j'ai cliqué sur ton lien. Ca correspond, dans ton exemple, à :
En espérant que ces précisions permettront de l'intégrer facilement dans un futur script...
Et encore MERCI pour cette réponse rapide. (pour la 4.5, je m'étais trompé mais je ne doute pas qu'elle vienne un de ces jours )
Et grâce à tes indications et après avoir tenté d'ouvrir le fichier "French.chm" (dans le répertoire Languages), win98 me dit qu'il manque un fichier "hh.exe".
Fichier que j'ai trouvé facilement sur le net (38 Ko) et que j'ai placé dans mon répertoire windows. Maintenant ça fonctionne impec.
(Je détaille un peu si ça peut en aider d'autres... bien que je dois pas être dans le topic approprié.)
En ce qui concerne la ligne "Producteur" du script DVDFR, j'ai cliqué sur ton lien. Ca correspond, dans ton exemple, à :
Je n'ai rien trouvé qui corresponde en éditant le script. Mais c'est un peu du chinois pour moi.<studio>Columbia Pictures, Marvel Enterprises/Laura Ziskin</studio>
En espérant que ces précisions permettront de l'intégrer facilement dans un futur script...
Et encore MERCI pour cette réponse rapide. (pour la 4.5, je m'étais trompé mais je ne doute pas qu'elle vienne un de ces jours )
Il me semble que la solution la plus simple est d'installer HTML Help Update, qui est d'ailleurs listé sur la page de download d'AMCpeewee wrote: Et grâce à tes indications et après avoir tenté d'ouvrir le fichier "French.chm" (dans le répertoire Languages), win98 me dit qu'il manque un fichier "hh.exe".
Edit : tiens ils ont changé leur page chez Microsoft, j'arrive plus à trouver l'exécutable pour installer HTMLHelp 1.3
OK je l'ajouteraipeewee wrote: En ce qui concerne la ligne "Producteur" du script DVDFR, j'ai cliqué sur ton lien. Ca correspond, dans ton exemple, à :<studio>Columbia Pictures, Marvel Enterprises/Laura Ziskin</studio>
Voilà, c'est ajouté : www.antp.be/temp/scripts/DVDFR.ifs
-
Est-ce pour cela que lorsque l'on souhaite visualisé la page correspondant à un item de la recherche (pour faire son choix) que l'on n'arrive pas sur la même page que lors d'une recherche par le site ? (D'ailleurs la page où l'on accède via AMC ne me permet pas de savoir si c'est le bon DVD )AMC ne passe pas par les fiches mais par l'API XML de DVDFR.
Serait-il possible d'arriver sur la même page que par une recherche via le site ? Personnellement je ne comprends rien à ces fichiers .XML
-
-
Pour ceux qui moi n'avait compris le truc pour passer de la version API (Fichier XML) aux fiches du site sans faire une recherche sur le site, il suffit simplement dans la barre d'adresse de remplacer le "api" par "dvd".
Dans l'exemple :
http://www.dvdfr.com/api/dvd.php?id=12371
devient :
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=12371
Et vous tombez sur la fiche correspondante avec les infos beaucoup plus lisible !!!
Dans l'exemple :
http://www.dvdfr.com/api/dvd.php?id=12371
devient :
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=12371
Et vous tombez sur la fiche correspondante avec les infos beaucoup plus lisible !!!
C'est moi ou le script DVDFR ne fonctionne plus (et ne se trouve plus dans www.antp.be/temp/scripts/DVDFR.ifs) ?
Aaaargh !! Je viens de l'installer au taf, là, et ça marche !!antp wrote:Je dirais que c'est toi, vu que chez moi ça semble fonctionner
Pourtant, hier, j'ai eu un message d'erreur au niveau de la ligne 51 du script ou un truc du genre... Et j'ai même déinstallé alors et installé la version actuellement dispo sur la page d'accueil mais le problème demeurait.
Je refais le ménage ce soir et je poste ici si jamais je revois le problème.
Problème script dvdfr
Je crois qu'il y a un problème avec ce script dvdfr , il permet de sélectionner dans une liste le film correct puis le message d'erreur suivant apparait "class is not created à la ligne 75"
quelqu'un peut-il m'aider ??
quelqu'un peut-il m'aider ??