Petit problème pas grave mais énervant

Si le nom du film comporte une apostrophe, celle ci échoue

Sinon, merçi beaucoup pour le boulot que tu nous offre

jipeache
Je n'ai rien trouvé qui corresponde en éditant le script. Mais c'est un peu du chinois pour moi.<studio>Columbia Pictures, Marvel Enterprises/Laura Ziskin</studio>
Il me semble que la solution la plus simple est d'installer HTML Help Update, qui est d'ailleurs listé sur la page de download d'AMCpeewee wrote: Et grâce à tes indications et après avoir tenté d'ouvrir le fichier "French.chm" (dans le répertoire Languages), win98 me dit qu'il manque un fichier "hh.exe".
Fichier que j'ai trouvé facilement sur le net (38 Ko) et que j'ai placé dans mon répertoire windows. Maintenant ça fonctionne impec.![]()
(Je détaille un peu si ça peut en aider d'autres... bien que je dois pas être dans le topic approprié.)
OK je l'ajouteraipeewee wrote: En ce qui concerne la ligne "Producteur" du script DVDFR, j'ai cliqué sur ton lien. Ca correspond, dans ton exemple, à :<studio>Columbia Pictures, Marvel Enterprises/Laura Ziskin</studio>
Est-ce pour cela que lorsque l'on souhaite visualisé la page correspondant à un item de la recherche (pour faire son choix) que l'on n'arrive pas sur la même page que lors d'une recherche par le site ? (D'ailleurs la page où l'on accède via AMC ne me permet pas de savoir si c'est le bon DVDAMC ne passe pas par les fiches mais par l'API XML de DVDFR.
Exemple : http://www.dvdfr.com/api/dvd.php?id=12371
Aaaargh !! Je viens de l'installer au taf, là, et ça marche !!antp wrote:Je dirais que c'est toi, vu que chez moi ça semble fonctionner