Tout d'habord, je tiens à remercier chaleureusement le créateur béni d'Ant Movie Catalog.
Grace à lui, je gère à merveille un catalogue de 800 items.
Mon "experience" avec ce logiciel, m'amène à vous proposer quelques idées supplémentaires.
1> Système d'avertissement quand on s'apprête à ajouter un film déjà existant (et donner son numéro)
2> Automatisation des opérations d'enrengistrement en XML et des statistiques : quand AMC est en fond de tache, si il pouvait génerer tout seul, un nouvel enrengistrement d'un fichier ou des statistiques, ca serait bien.
(même si on peut lancer cette ordre automatisé, en ligne de commande, ca serait super)
3> Un meilleur système de prêt, avec la possibilité de créer des comptes utilisateurs pour demander le prêt, et gérer le prêts/afficher les historiques par film/utilisateur
4> Un mode très simple "read only" permettant d'utiliser le soft sans AUCUNE modification possible
5> Possibilité de faire un lien dans n'importe quel champ d'un Item A vers un item B (et surtout, que ce lien fonctionne lors de l'export vers le net !).
Voilà, je suis sur que j'ai d'autres idées mais je ne m'en souviens pas :-)
Merci
Pandolphe

PS : pour les curieux qui voudraient voir comment fonctionne mon catalogue en ligne : inscription à http://www.pandolphe-vision.net requise.