[FR] Le designer ??

If you need help on how to use the program
Post Reply
ViSiON

[FR] Le designer ??

Post by ViSiON »

salut a tous!

Petite questions:
Sous le designer pour faire des covers, il y a dans le text editor une case qui permait de preparer un script.
Ma question est de savoir dans un 1er tps, pourquoi le designer n'est pas fournit avec le fichier help ?
Et dans un second tps, Le script a utilisé dans le text editor, ressemble ou est identique a ceux qui sont deja present pour rechercher les info des films sur le net ? Quel est egalement le language a utilisé ici ?
J'aimerai pouvoir créer une variable pour remplacer certaines options par mes propres mots et/ou renseignements.
Exemple: lors de l'extraction des info d'un fichier, on me donne par exemple MP3 ou AC3 comme format de son et donc a l'édition de la cover, j'aimerai qu'il soit indiquer Dolby Sorround ou autre...

Merci d'avance de me repondre et de trouver ensemble une solution a cela :p
antp
Site Admin

Post by antp »

L'aide du designer n'est pas fournie parce qu'elle ne contenait pas grand chose d'utile, ça parlait surtout des liens avec les bases de données il me semble.
Le script c'est aussi du Pascal comme pour l'importation des infos, mais ça n'utilise pas le même moteur et c'est surtout plus limité.
Je vais chercher les autres topics où on en avait parlé (à moins que ce soit dans des mails)
antp
Site Admin

Post by antp »

Voilà deux topics qui te mettront sur la voie :
viewtopic.php?t=613
viewtopic.php?t=544
je n'ai pas vraiment plus d'infos sur le sujet ;)
ViSiON

:-O

Post by ViSiON »

Merci a toi ;)

Je n'avais effectivement pas regardé les anciens topic...
Et j'te remerci amplement pour cette reponse car ça marche du feu de dieu maintenant!

hihi tous a vos script!!

Ps: Vous devriez faire des concours, non ?
Post Reply