[FR] Importer tout un répertoire de .film d'un coup
[FR] Importer tout un répertoire de .film d'un coup
voilà, plutot que d'importer une à une les fiche au format .film, pourquoi ne pas pouvoir importer tous les .film d'un rep ?
ce serait vraiment formidable cela
bon courage et bonne continuation
ce serait vraiment formidable cela
bon courage et bonne continuation
Eh oui, ils ont le même nom que les .film, genre Moviecovers. Mais il serait bien de prévoir le chargement des .jpg dans la base et/ou leur association, ce qui est bien plus pratique, vu la taille.
Quant à l'ajout de multiimport, merci, bien qu'un peu trop tard - mes 1300 films sont déjà là, importés un à un
)
Quant à l'ajout de multiimport, merci, bien qu'un peu trop tard - mes 1300 films sont déjà là, importés un à un

À priori pour les .film/.jpg ça doit fonctionner si on les donne au programme dans l'ordre .film puis .jpg de chaque film.
Donc il faut (dans l'Explorateur Windows) classer les fichiers par nom (le .jpg de chaque film se mettra juste après le .film du même nom), tout sélectionner, et les glisser sur la fenêtre du programme.
Va falloir que je teste
Donc il faut (dans l'Explorateur Windows) classer les fichiers par nom (le .jpg de chaque film se mettra juste après le .film du même nom), tout sélectionner, et les glisser sur la fenêtre du programme.
Va falloir que je teste

Pour passer les titres de films du catalogue en minuscules ? ça peut se faire via script.
Code: Select all
program NewScript;
var
s: string;
begin
s := GetField(fieldOriginalTitle);
s := AnsiUpFistLetter(AnsiLowerCase(s));
SetField(fieldOriginalTitle, s);
end;