Bonjour,
je rencontre actuellement un problème aléatoire au démarrage de AMC.
En effet, il me faut effecuter plusieurs tentative d'éxécution du programme avant que celui ci ne s'exécute correctement.
J'ai le message d'erreur XP :
"MovieCatalog.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions....
Signature de l'erreur:mociecatalog.exe AppVer:3.4.2.2 Offset: 00003ec2"
J'ai le dump de la mémoire si ça peut aider.
J'utilise AMC version 3.4.2.2 sous Windows XP Pro SP1
Une idée ?
[FR] Plantage d'AMC au lancement de l'application....
C'est vrai que je n'ai jamais eu de problème avant, c'est à dire avant de tout réinstaller sur mon nouveau pc (asus p4c800, sata et autres...)
Donc oui, ça le fait depuis le début, sur une installation de windows toute fraiche. Les programmes qui tournent sont Asus Pc probe, Norton 2003, MSN 6, Daemons tools et c'est tout.
Le problème survient presque tout de suite après le lancement de l'application (1/2 seconde)
Par exemple, je viens de le lancer/fermer 2 fois, et la troisième fois, il a planté puis la quatrième il s'est lancé correctement.
Ce qui est étrange c'est que c'est vraiment aléatoire comme problème, parfois ça le fait, parfois ça le fait pas...
Je me disais que je ne devais pas être le seul dans ce cas, mais apparament, ce n'est pas un bug connu.
Donc je ne vois pas quel programme pourrait le faire planter....
Donc oui, ça le fait depuis le début, sur une installation de windows toute fraiche. Les programmes qui tournent sont Asus Pc probe, Norton 2003, MSN 6, Daemons tools et c'est tout.
Le problème survient presque tout de suite après le lancement de l'application (1/2 seconde)
Par exemple, je viens de le lancer/fermer 2 fois, et la troisième fois, il a planté puis la quatrième il s'est lancé correctement.
Ce qui est étrange c'est que c'est vraiment aléatoire comme problème, parfois ça le fait, parfois ça le fait pas...
Je me disais que je ne devais pas être le seul dans ce cas, mais apparament, ce n'est pas un bug connu.
Donc je ne vois pas quel programme pourrait le faire planter....
Solution
Salut!
Et voici la solution aux problèmes d'ouvertures d'AMC sous Windows XP Pro! Un grand MERCI a Morlock qui a donné lcette soluce qui fonctionne très bien!!! :
@+
Benco.
Et voici la solution aux problèmes d'ouvertures d'AMC sous Windows XP Pro! Un grand MERCI a Morlock qui a donné lcette soluce qui fonctionne très bien!!! :
Voila!J'ai LA solution pour contourner le problème !!!!!!!!! Mouhihihhi... Il suffit d'aller dans le répertoire du programme, et d'aller dans les propriété du fichier moviecatalog.exe.... vous aller sous le bon onglet, et changez la compatibilité à windows 98... Miracle, ca marche !!!! C'est super cool
@+
Benco.
Re: Solution
N'empeche que ca reste quand meme un serieux bug qu'il n'y avait pas jamais eu avant.
J'ai aussi la meme erreur avec la version 3.4.2.2. Elle a tourné quelque temps et d'un coup elle ne demarre plus (offset 0003ec2) et comme les autres elle veut bien se lancer après x tentatives successives. Une des choses que j'ai installé dernièrement, avant que le probleme ne se pose, c'est DVDx, des ASPI (v4.712 et v4.60) et Dr Divx v1.0.3. Y aurait-il une relation ?
J'ai aussi la meme erreur avec la version 3.4.2.2. Elle a tourné quelque temps et d'un coup elle ne demarre plus (offset 0003ec2) et comme les autres elle veut bien se lancer après x tentatives successives. Une des choses que j'ai installé dernièrement, avant que le probleme ne se pose, c'est DVDx, des ASPI (v4.712 et v4.60) et Dr Divx v1.0.3. Y aurait-il une relation ?