[FR] Renumérotation des films

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Miki R74

[FR] Renumérotation des films

Post by Miki R74 »

Bonjour,

Je voudrais d'abord féliciter l'équipe de programmeurs qui avec Ant Movie Catalog me simplifie la vie.

Je possède pas moins de 150 DVDs, mais la numérotation de mes films ne satifait pas vraiment.
Je classe mes films dans l'ordre que me donne Ant Movie Catalog en classant par titre original uniquement. Ce que me fait classer Terminator (titre original : The Terminator) après Terminator 2, par exemple.
Car malheureusement, il m'est impossible d'utiliser le tri avancé avec en 1er les titres traduits et en 2ème les titres originaux. Le logiciel prends en compte les films qui n'ont pas de titre traduit, les classant avant les autres.
Pour votre prochaine version, que pensez-vous de l'idée d'ajouter une option dans le tri avancé qui permettrait d'utiliser le titre original d'un film, qui n'a pas de titre traduit, pour le classer (exemple : American Pie, Men In Black ... ou des titres de films français).

Merci d'avance.
antp
Site Admin

Post by antp »

Dans la prochaine version (4.0) ce genre de problèmes devrait être corrigé, on pourrait utiliser pour le tri la même chose que pour l'affichage (càd titre original si titre traduit inexistant)
Post Reply