Salut,
J'aimerais partir des templates list1.frf ou list2.frf, par exemple, et les traduire en Français. Donc, pas de templates pour les web...
Quel est le meilleur outil pour essayer de faire ça ? Un simple éditeur Hexa, et traduire les mots ou expressions sans dépasser le nombre de caractères présents ? Ou est-ce qu'il y a une autre solution ?
Ma question va peut être paraître un peu stupide, mais je me décide tout de même à la poser, vu que je m'étonne qu'il n'y ait pas encore de template d'impression de listes en Français (tout au moins du même style que les deux qque j'ai citées).
Merci à l'avance pour la réponse
Hi,
I'd like to translate list1.frf or list2.frf templates from English to French. What do you think is the best tool to do that ? A hexa editor, translating words or expressions, keeping the same number of characters ? Are there other ways to do it ?
Well... you'll think this question is stupid, maybe, but I'm surprised there is no French template for lists printing, it's why I'm asking...
Thanks in advance for replying.
Sorry for my poor English, but, it's not my "natural" language :-)
Jazzman
Traduction templates frf en Français.
Peut-être l'éditeur de templates (Report Designer) fourni avec le soft ?
On peut le lancer via la fenêtre d'impression, ou via le menu Démarrer (une icône est ajoutée au même endroit que celle du programme).
Maybe using the template editor (Report Designer) that comes with the program ?
It can be launched from the printing window, or from the Start menu (an icon is added at the same place than the program's icon).
On peut le lancer via la fenêtre d'impression, ou via le menu Démarrer (une icône est ajoutée au même endroit que celle du programme).
Maybe using the template editor (Report Designer) that comes with the program ?
It can be launched from the printing window, or from the Start menu (an icon is added at the same place than the program's icon).