bonjour,
lors d'un post précédent (concernant la gestion des cd audios ou mp3), Antp (créateur de Ant Movie Catalog) expliquait que peut-être la version 4 permettrait de personnaliser les champs et de cataloguer les cd mp3 ou audio en bidouillant. J'aimerais savoir quand la version 4 sortira-t-elle ?
J'ai transformé le template de Willspo pour les cd audio (c'est un début et les liens les titres audio ne fonctionnent pas : j'envisage de lier les fichiers paroles (lyrics) et l'écoute des pistes ...
J'aimerais disposer d'un catalogueur permettant de créer mon fichier cdaudio.xml de manière automatique... j'ai essayé une trentaine de programmes différents (pour cataloguer les cd audio et les mp3) et aucun n'est aussi paramètrable que ant movie catalog....
http://jp.ontheweb.free.fr/cdaudio/cdaudio.hta
merci de votre réponse
[FR] à quand la sortie de ant movie catalog 4 svp ?
News
J'ai découvert ce petit bijou d'application, il y a 1 mois... Ca faisait longtemps que j'en rêvais et qq'un l'a fait... UN TOUT GRAND MERCI, car c'est franchement génial. Aujourd'hui je découvre le forum et toute une mine d'info... Je m'étais amusé à bidouiller certains scripts pour mon utilisation personnelle mais je vois que je suis loin d'être le seul à faire cela :-) C'est vrai que comme tout le monde j'ai hâte de voir la version 4.0 et tous les cas encore merci et bon courage pour la suite !!!