[FR] Automatisation du clic

If you need help on how to use the program
Post Reply
Guest

[FR] Automatisation du clic

Post by Guest »

Merci d'abord pour ce programme

G bien compris comment mettre une liste de film a importer grace a la commande "scripting"

mais j'aimerai savoir s'il est possible d'éviter de cliquer sur OK à chaque nouveau film que le script recherche.

et si C possible aussi que le script choisisse le premier film de la list de la fenetre "selection d'un film".

G cherché de partout et je vois aucun topic qui explique ca

J'aimerai avoir de l'aide car C long de rester devant l'ordi pour cliquer a chaque fois.

Merci d'avance
antp
Site Admin

Post by antp »

il suffit de mettre en commentaire (ajouter // devant) la ligne contenant "if Input..." dans la fin du script.
Par contre pour la sélection du film, c'est rarement le premier le bon, non ?
Guest

Post by Guest »

oui C pas toujours le premier mais parfois oui, il faudrait que le programme choisisse le film dont le titre est le plus ressemblant (mais bon ca me parait dur a faire)

merci beaucoup pour t'a reponse tres rapide

le prog est genial est j'utilise aussi depuis quelque temps ant renamer qui est tres efficasse

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! :grinking: :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Anonymous wrote:il faudrait que le programme choisisse le film dont le titre est le plus ressemblant
Très simple pour un être humain, mais difficile de mettre cette logique dans la tête d'une machine ;)
D'autant plus que le moteur de recherche d'Allociné (je suppose que c'est pour ce site là) n'est pas formidable.
Guest

Post by Guest »

ok merci

mais une petite idée pour qu'il prenne le premier de la liste ? car meme si ca marhce que pour un film sur 5 C deja ca
antp
Site Admin

Post by antp »

Il y a moyen en modifiant le script, mais là c'est pas juste une ligne.
En gros, là où il y a des appels à AddMoviesTitle, il faudrait ne laisser qu'un des groupes (par ex "dans les titres de films")
et virer les lignes "repeat" et "until..." de la procédure AddMovieTitle.
Guest

Post by Guest »

ok je me lance dans la programmation ;)

merci pour tout
Guest

Post by Guest »

maintenant G plus qu'un seul titre mais il me demande toujours de choisir,

je cherche :)

je V y arrivé :cool:
antp
Site Admin

Post by antp »

Ha ouais, bah alors il faut ne pas utiliser PicktreeAdd et autres fonctions similaires, mais directement passer à AnalyzeMoviePage l'adresse trouvée (celle qu'on met dans PicktreeAdd)
Post Reply