Merci d'abord pour ce programme
G bien compris comment mettre une liste de film a importer grace a la commande "scripting"
mais j'aimerai savoir s'il est possible d'éviter de cliquer sur OK à chaque nouveau film que le script recherche.
et si C possible aussi que le script choisisse le premier film de la list de la fenetre "selection d'un film".
G cherché de partout et je vois aucun topic qui explique ca
J'aimerai avoir de l'aide car C long de rester devant l'ordi pour cliquer a chaque fois.
Merci d'avance
[FR] Automatisation du clic
oui C pas toujours le premier mais parfois oui, il faudrait que le programme choisisse le film dont le titre est le plus ressemblant (mais bon ca me parait dur a faire)
merci beaucoup pour t'a reponse tres rapide
le prog est genial est j'utilise aussi depuis quelque temps ant renamer qui est tres efficasse
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup pour t'a reponse tres rapide
le prog est genial est j'utilise aussi depuis quelque temps ant renamer qui est tres efficasse
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très simple pour un être humain, mais difficile de mettre cette logique dans la tête d'une machineAnonymous wrote:il faudrait que le programme choisisse le film dont le titre est le plus ressemblant

D'autant plus que le moteur de recherche d'Allociné (je suppose que c'est pour ce site là) n'est pas formidable.