Hello,
J'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre deux fois le même numéro pour des films différents? En effet, avec l'arrivée des graveurs dvd il n'est pas rares de mettre plusieurs films sur un seul média (donc un seul numéro)
Merci d'avance pour la réponse
[FR] Doublon au niveau de la numérotation
C'est possible en bidouillant avec le script ou dans le fichier, mais c'est pas recommandé étant donné que certaines fonctions se basent sur le numéro de film (par exemple la gestion des prêts, l'exportation pour certaines choses, et peut-être les rapports aussi).
Dans la prochaine version il y aura moyen de rajouter un champ "Numéro de disque" pour ce genre de choses
Dans la prochaine version il y aura moyen de rajouter un champ "Numéro de disque" pour ce genre de choses
-
-
Y a-t-il un script qui permet de faire une copie du numéro de film dans le champs label? Ou alors il va falloir mettre les numéros manuellement dans le champs (aie, aie,... 900 )..
Je ne sais pas si en utilisant une variable pour le find and replace ça pourrait marcher vu que c'était un champs que je n'utilisais pas avant.
const
OldValue = '';
NewValue = 'Numéro';
Field = -1;
WholeFieldOnly = False;
Var
Numéro = numero de film
le truc serait d'initialiser la variable avec le numéro de film, vérifier si le champs label est vide et y mettre la valeur de la variable Numéro puis répéter l'opération jusque la fin de fichier. Est-ce possible?
Merci pour le temps que vous passerez à me lire (essayer de comprendre ce que j'ai voulu dire) et pour votre réponse.
Je ne sais pas si en utilisant une variable pour le find and replace ça pourrait marcher vu que c'était un champs que je n'utilisais pas avant.
const
OldValue = '';
NewValue = 'Numéro';
Field = -1;
WholeFieldOnly = False;
Var
Numéro = numero de film
le truc serait d'initialiser la variable avec le numéro de film, vérifier si le champs label est vide et y mettre la valeur de la variable Numéro puis répéter l'opération jusque la fin de fichier. Est-ce possible?
Merci pour le temps que vous passerez à me lire (essayer de comprendre ce que j'ai voulu dire) et pour votre réponse.