Script "cinémotions"

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
chatou

Script "cinémotions"

Post by chatou »

Bonjour, j'utilise Ant Movie version 4.2.0.2
Si je veux faire une fiche avec un script de "cinémotions", il m'est dit que je dois utiliser la version 4.2.1 Beta. Sur la page vers laquelle je suis redirigée, la date de cette version Beta est: 10/08/2015.

D'où ma question: êtes vous toujours à l'étude sur cette version? est-elle finalisée? puis-je m'en servir sans crainte, moi qui ne connait rien en programmation?

Merci de vos conseils

Chatou
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Aucun souci pour utiliser cette version. Elle s'appelle toujours "Beta" parce que Mickael a encore quelques détails à finir dedans mais elle peut être utilisée sans risque, elle est pleinement fonctionnelle.
soulsnake

Post by soulsnake »

Salut chatou,

Comme là dit antp, si la version 4.2.1 finale n'est toujours pas sortie c'est par manque de temps pour finaliser 2 ou 3 bricoles. Cependant, la dernière version 4.2.1 Beta du 10/08/2015 est tout à fait stable et largement utilisée de nos jours.
Aucun bug majeur n'a été reporté depuis maintenant presque 2 ans donc tu peux utiliser cette version sans crainte, elle a été testé plus qu'il n'en faut ;).

Soulsnake.
chatou

Merci

Post by chatou »

Bonjour Merci à vous, je vais me mettre à jour dés maintenant.

Bonne soirée.

Chatou
Post Reply