enregistrer direct en SQL (plugin? )

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Marc

enregistrer direct en SQL (plugin? )

Post by Marc »

Salut,
D'abord: super tool :) j'avais commence a en faire un, mais je suis tomber sur celui ci 2 semaines apres avoir commence le dev... :)

Bon, moi (et bcp d'autres je pense) j'heberge la plupart de mes bases sur du MySQL, enregistrer en *.amc, c'est bien, mais il faut a chaque fois se balader avec son petit file qui va bien...
Est ce qu'un plugin pour record direct dans un server mysql est en cours ?
si oui: nickel, si non: serait-il possible de commencer le dev ? (je veux bien le faire, mais pour ca, j'aurai besoin des sources de l'appli...)

Possible de faire ca ?

merci pour les reponses :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Il y a une exportation SQL (File -> Export -> SQL) qui génère un fichier qu'on peut réimporter par la suite.
Je n'ai pas fait de connexion directe à un serveur MySQL pour la simple raison que la majorité des serveurs n'accepte pas les connexions distantes.
J'ajouterai probablement ça dans une future version, mais vu que pour la version 4 je vais devoir refaire le système d'exportation, je préfère ne plus modifier ce qui est actuellement en place ;)
Sinon tu peux sauver le catalogue en XML (et l'utiliser en XML), et créer un XSL se chargeant de l'affichage du XML.
Post Reply