[FR] Copier des films depuis l'interface AMC

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Burgerthat

[FR] Copier des films depuis l'interface AMC

Post by Burgerthat »

Bonjour à tous, la communauté et les géniaux développeurs ! J'ai eu deux idées pour les prochaines versions aujourd'hui... alors je fais deux sujets :D

Un module permettant de copier et coller les fichiers des films (voire des extras ? Bon je me calme :D) sélectionnés ou cochés, directement depuis l'interface AMC ! Parce que quand on veut laisser des copains choisir des films à nous piquer, ça devient très vite lourdingue de naviguer entre la belle médiathèque coquette qu'on a concoctée grâce à vous, et Windows Explorer. Alors on finit par n'utiliser qu'Explorer, et perdre tout le bénéfice du logiciel dès qu'on veut en faire profiter à notre entourage ! D''': (même pour nous, perso je trouverais plus agréable de manipuler les fichiers depuis AMC)

À entendeurs de toutes teneurs, salut !
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça pourrait en effet être pratique, mais d'un autre côté la gestion de fichiers à rajouter c'est assez lourd, vu toutes les possibilités qu'il faudrait prévoir Déjà on ne va sans doute pas copier juste le fichier renseigné par le programme, mais soit son dossier soit les fichiers ayant des noms similaire dans le dossier...
Post Reply