Bonjour à tous, la communauté et les géniaux développeurs ! J'ai eu deux idées pour les prochaines versions aujourd'hui... alors je fais deux sujets
Ça fait plusieurs fois que je change de machine ou d'OS depuis que j'utilise AMC, et à chaque fois je dois reparamétrer le logiciel, c'est un peu fastidieux... Suis-je le seul ? Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une fonction d'import-export des préférences ? Ou bien plus simplement, indiquer dans l'aide (et dans votre réponse si possible ) où trouver, dans l'arborescence des dossiers du programme, un fichier (s'il existe ?) qui conserverait déjà toutes les préférences.
Merci et ciao
[FR] Export des préférences
-
Bonjour,
Il suffit de copier les fichiers prefs.xml et scripts.ini qui sont dans "c:\programdata\ant movie catalog"
(du moins à partir de Vista et si on a une install récente ; sous XP ou si on est parti d'une install de vieille version, c'est parfois mieux caché)
ou dans le dossier d'install en cas d'install manuelle depuis la version portable
Il suffit de copier les fichiers prefs.xml et scripts.ini qui sont dans "c:\programdata\ant movie catalog"
(du moins à partir de Vista et si on a une install récente ; sous XP ou si on est parti d'une install de vieille version, c'est parfois mieux caché)
ou dans le dossier d'install en cas d'install manuelle depuis la version portable