(FR) Ant movie et windows 10
(FR) Ant movie et windows 10
Bonjour juste une question, si j'instale windows 10 je perd mon dossier ant movie (quand meme 1500 films enregistrée) ? car tres franchement je n'ai pas trop envie de tout recommencer 

Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce que la mise à jour de Windows fait, je suppose qu'elle garde les données mais ça vaut toujours le coup de faire un backup de toutes les données avant (d'ailleurs de manière général il faut en faire de temps en temps).
Donc pour AMC autant faire aussi une copie du catalogue...
Je ne sais pas exactement ce que la mise à jour de Windows fait, je suppose qu'elle garde les données mais ça vaut toujours le coup de faire un backup de toutes les données avant (d'ailleurs de manière général il faut en faire de temps en temps).
Donc pour AMC autant faire aussi une copie du catalogue...
voila pour ceux qui veulent faire le pas et passer en win 10 pas de probleme,rien n'est perdu de votre dossier ANT MOVIE....PAR contre personellement je n'aime pas la version 10,windows vous oblige casi a utilise des utilitaire qui leurs sont propre comme le navigateur par default (bing en l'occurence),le media center a disparus et d'autres petites choses que vous etes obligé a utilisé..donc je suis revenu a mon bon vieux win 8.1