Bonjour,
voici quelques idées afin d'améliorer l'application qui touche la perfection, je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Les applications concurrentes on du mal à s'aligner.
- La sélection des champs affichés par défaut sur la page principale. En effet on utilise pas forcément tout comme la taille, la date de vu, le titre traduit, les sous titres etc ... Trop d'informations tuent l'information. Par exemple pour ma part, ça m'interesse plus de savoir où est rangé l'objet que sa taille en mo.
- Le rangement : ce champ serait certainement utilisé par les personnes qui ont une grosse quantité de films ou autres... Vu le prix par exemple des dvds, ca doit etre le cas de beaucoup de personnes. Lorsqu'on a une étagère complète remplie de film, on aimerait savoir où le trouver rapidement. Imaginer une collection de 500 dvds. Dans quelle armoire, sur quel ligne de rangement vous trouvez le film ? A moins de passer 30 minutes à chercher.
- L'état de l'ensemble : vous avez un dvd mais vous voudriez savoir son état. Pour voir pour en trouver un autre en meilleur état, pour savoir si il faut en changer, pour le revendre ?
Je propose les champs suivants, états des :
- Boitiers (pochettes)
- Notices
- supports (dvd ou autres)
- L'affichage dans le menu principal des différentes photos, avec la possibilité de passer de l'une à l'autre. On a par exemple : une photo d'internet pour représenter l'objet et une photo de l'objet.
Voilà quelques idées.
Merci.
Quelques idées
Bonjour,
Le "rangement" c'est à la base un des rôles du champ "media label".
Sinon pour le reste avec les champs personnalisés on peut rajouter ce qu'on veut, même si on ne peut pas (encore) personnaliser l'affichage des champs de base.
Pour les photos supplémentaires, la fonction de gestion des "extras" devrait faire l'affaire, non ?
Le "rangement" c'est à la base un des rôles du champ "media label".
Sinon pour le reste avec les champs personnalisés on peut rajouter ce qu'on veut, même si on ne peut pas (encore) personnaliser l'affichage des champs de base.
Pour les photos supplémentaires, la fonction de gestion des "extras" devrait faire l'affaire, non ?
-
Oui je l'utilise pour autre chose car il a le défaut de ne pas être un champ liste. Par exemple lorsqu'on doit indiquer Étagère 1 - Rayonnage 1, on est bon pour le copier x fois.
Effectivement j'utilise les champs personnalisés (très efficace), j'attends avec impatience la personnalisation des champs de base.
Les extras sont très bien par contre ils ont l'inconvénient du manque de visibilité, on doit naviguer à chaque fois entre les onglets. On a pas une visualisation globale.
A titre d'exemple, on a ci dessous l'image principale, des infos et directement les images
http://www.toucharger.com/img/logiciels/c68064.jpg
Je ne sais pas si j'ai été bien clair ?
Effectivement j'utilise les champs personnalisés (très efficace), j'attends avec impatience la personnalisation des champs de base.
Les extras sont très bien par contre ils ont l'inconvénient du manque de visibilité, on doit naviguer à chaque fois entre les onglets. On a pas une visualisation globale.
A titre d'exemple, on a ci dessous l'image principale, des infos et directement les images
http://www.toucharger.com/img/logiciels/c68064.jpg
Je ne sais pas si j'ai été bien clair ?