Export avec image en 1 seul fichier

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
dlabrouste

Export avec image en 1 seul fichier

Post by dlabrouste »

Salut,

Très très bon logiciel. Le fait de pouvoir choisir sa source de liens de films est une très bonne chose.

Ma question est : Est il possible d'exporter la liste en 1 seul fichier et avec les images ? Car la j'exporte en HTML pour pouvoir avoir la liste avec les images qui s'affichent mais le probleme est que comme c'est une liste que je diffuse aupres des amis, je me vois mal leur envoyer par mail ma liste avec les 350 fichiers images correspondant. Y'a t il un moyen deja existant ou en construction pour tout avoir en 1 seul fichier ?

ciao :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Je pense que ça doit être faisable comme ceci:
Après avoir exporté en HTML, tu ouvres le fichier avec Internet Explorer
Tu fais Fichier -> Enregistrer sous et tu choisis comme format "Archive web" (ou quelque chose du genre, pour enregistrer au format MHT)
Tu obtiendras alors un fichier contenant pages + images.
dlabrouste

Post by dlabrouste »

merci. Ca marche en effet. Maintenant faut que je trouve comment reduire la taille car la liste fait quand meme 22 Mo.

Ciao :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

ça c'est à cause des images :/ C'est pour ça que je me limite à des images de 10-15 Ko (et de 120x166 pixels) pour chaque film, pour avoir une liste pas trop énorme :(
dlabrouste

Post by dlabrouste »

je sais bien, moi aussi elles sont en jpg 120*160 mais quanfd tu en as 375, ca fait bcp de Ko au final.

Merci pour ces renseignements. As tu une bannière pour ton site ? Car j'ai un site et je pourrai la mettre dessus pour te faire de la pub.

LUF Gonzo :grinking:

http://www.phea.fr.st
antp
Site Admin

Post by antp »

Non je n'ai pas de bannière, mais tu peux éventuellement prendre le logo du programme (dans le fichier d'aide, clic de droite, Copy) et le réduire
Post Reply