English:
Hi people,
I searched a long time in order to do that simple action but did not actually find how to.
I want to delete a random length string before a determined character, no matter what is the next string after this character, per example:
Blabla.chocolate
Bliblu.caramel
->
chocolate
caramel
It is a sort of replacement + deleting what is before, but I can't find how to make it happen in this software, any ideas?
Thanks you for your time!
French:
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps mais sans succès comment supprimer une chaîne de longueur aléatoire devant un caractère bien précis et déterminé, et sans prendre en compte la longueur de ce qui précède ce caractère, par exemple pour parvenir à ça:
Blabla.chocolate
Bliblu.caramel
->
chocolate
caramel
C'est avec l'outil de remplacement de chaînes que j'ai le plus cherché mais bien que j'ai la logique du script je ne sais comment le concrétiser.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci beaucoup!
[FR-Eng] Delete all before X - suprimer tout avant X
Auto réponse pour dire que j'ai trouvé, et que je me sens plutôt bête!
Il suffit simplement d'utiliser l'option suppression de caractères avant la chaîne X couplé à un remplacement du caractère X ce qui a pour effet de "l'inclure" dans la suppression.
Merci en tout cas pour ce soft très léger mais ô combien utile,et très puissant!
Ant renamer, petit mais costaud!
Il suffit simplement d'utiliser l'option suppression de caractères avant la chaîne X couplé à un remplacement du caractère X ce qui a pour effet de "l'inclure" dans la suppression.
Merci en tout cas pour ce soft très léger mais ô combien utile,et très puissant!
Ant renamer, petit mais costaud!