Bonjour
Excellent programme. Je cherche à appliquer divers changements à une sélection de fichiers se trouvent dans différents répertoires, tous enfants d'un répertoire racine. Mais je veux épargner d'autres fichiers. Je voudrais faire une sélection par leur extension, ex *.mht.
Je n'ai pas trouvé dans le logiciel ou dans les forums de solutions. J'ai essayé via total commander par la commande de recherche puis le listage de fichiers mais le drag & drop ne fonctionne pas.
Y a-t-il une solution à laquelle je n'ai pas pensé?
Cdt et bonnes fêtes,
Pat
Selection de fichierS
Bingo !!! Je n'avais pas pensé à cette solution découvrant le logiciel.
Comme beaucoup j'ai galéré pour ce type de maintenance et je te remercie pour la qualité de ton travail.
Question subsidiaire totalement HS (je souhaite développer une appli windows de gestion personelle) : j'ai vu que tu avais développé en delphi. Qu'est-ce qui a motivé ce choix? Je cherche quel langage est le plus adapté, le + fiable et perfomant avec quel framework pour la fabrication de l'interface. Comme ce n'est pas mon domaine je suis paumé.
Comme beaucoup j'ai galéré pour ce type de maintenance et je te remercie pour la qualité de ton travail.
Question subsidiaire totalement HS (je souhaite développer une appli windows de gestion personelle) : j'ai vu que tu avais développé en delphi. Qu'est-ce qui a motivé ce choix? Je cherche quel langage est le plus adapté, le + fiable et perfomant avec quel framework pour la fabrication de l'interface. Comme ce n'est pas mon domaine je suis paumé.