bonjour et bravo pour ce logiciel que j'utilise depuis des années.
ma liste de DVD commence à s'allonger et le fichier exporté en html devient très gros (+3 Mo) et donc long à charger car tut apparaît sur la même page :
http://dvdare.free.fr
y'a t'il un script existant pour remédier à ça ? (sur plusieurs pages, choix par la première lettre,etc...)
merci
faab
Scinder le fichier exporté html en plusieurs parties ?
Il y a quelques modèles en php qui chargent dynamiquement la liste, certains fournis avec le programme en fichiers zip dans le dossier templates, le reste sur le forum dans la section templates.
Sinon l'autre solution est de faire une page par film, avec une page reprenant juste la liste sans les images ni le détail et des liens vers les pages individuelles. Il y a pour ça quelques exemples avec "full" et "indiv" dans les noms, à charger dans les pages correspondantes de la fenêtre d'exportation.
Sinon l'autre solution est de faire une page par film, avec une page reprenant juste la liste sans les images ni le détail et des liens vers les pages individuelles. Il y a pour ça quelques exemples avec "full" et "indiv" dans les noms, à charger dans les pages correspondantes de la fenêtre d'exportation.

bon j'ai pas compris, c'est trop dur pour moi , snif.
j'en ai essayé plusieurs et ça ne donne rien et puis la plupart sont en anglais et ce n'est pas mon fort.
les templates ont l'air super complet mais moi je cherche vraiment un truc tout bête comme scinder ma GROSSE pas html en plusieurs petites.
mais je ne désespère pas ! je cherche toujours !