Nouveau Bande annonce

If you need help on how to use the program
Post Reply
andouille69

Nouveau Bande annonce

Post by andouille69 »

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur d'ant movie catalogue et je doit dire que je n'en crois pas mes yeux de voir un tel programme free et si complet.

J'ai choisi de voir les info dans le panneau de droite et j'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ai un lien vers une bande annonce dans ce panneau. Si cela est util pour votre réponse, sachez que j'utilise en général les infos (script?) d'allocine ou cinémotion.

Désolé mais je n'y connais pas grand chose donc si c'est possible et que ce n'est pas trop compliqué à faire merci d'utiliser un langage pour un neuneu comme moi (genre quel fichier ouvrir, que modofier ...)

Grand merci d'avance.

Eric

:grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Je pense que le script allociné prévoit cette option, mais je ne sais pas trop où il stocke ça ; peut-être dans le champ d'adresse web.
Pour changer les options des scripts, dans la fenêtre des scripts, sur la droite il y a une liste d'options que l'on peut changer en double-cliquant dessus.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Bonjour,

Tout ce qu'il faut savoir concernant les options pour les bandes annonces dans le script Allociné se trouve sur ce post
Concernant le script CinEmotions ... désolé, mais il n'y a pas de récupération de la bande annonce.
andouille69

Post by andouille69 »

Merci je vais potasser ça
Post Reply