le RV9 est un tres bon codec et on voit de plus en plus de video ripper ds ce format dc il paraitrai tres utile ke ce super logiciel soit aussi capable de les dechiffrer!
qu'en dites vs?
compatibilite avec le Real Video 9
j'en dis la même chose que ce que j'ai déjà dit bien souvent : quand je saurai comment récupérer les infos des fichiers Real, je l'ajouterai 
Dans la prochaine version il y aura probablement d'autres formats reconnus car je passerai par un programme externe permettant de lire ces infos, mais je ne sais plus si le Real fait partie de ce qui est reconnu.

Dans la prochaine version il y aura probablement d'autres formats reconnus car je passerai par un programme externe permettant de lire ces infos, mais je ne sais plus si le Real fait partie de ce qui est reconnu.
ok merci bocoup!
bah jespere ke tu trouvera un moyen pr faire ca parce ke c chiant d'avoir a faire ca manuellement avec realmedia editor...
sinon rien a redire sur ton soft il est vraiment super!!!
je suis juste un peu decu de pas trouver plus de template a base de php base mysql mais bon.
continu comme ca!!!!!!!!!!!
bah jespere ke tu trouvera un moyen pr faire ca parce ke c chiant d'avoir a faire ca manuellement avec realmedia editor...

sinon rien a redire sur ton soft il est vraiment super!!!

je suis juste un peu decu de pas trouver plus de template a base de php base mysql mais bon.
continu comme ca!!!!!!!!!!!