Très bon logiciel, voici quelques suggestions pour la prochaine version
1. Je voudrait pouvoir renommer une série de fichiers au format
dossier\2011\01256\plan.zip
dossier\2011\85362\plan.zip
dossier\2011\21589\plan.zip
....
en quelque chose comme
dossier\plan_2011_01256.zip
dossier\plan_2011_85362.zip
dossier\plan_2011_21589.zip
donc en les déplaçant
Il suffirait juste d'ajouter sur le panneau des expressions rationnelles une option pour étendre la recherche au nom complet des fichiers (avec mes chemins).
2. Choix entre copier ou déplacer: on doit chaque fois aller dans le panneau d'option pour changer alors que ce serait utile d'avoir ce choix directement dans l'onglet opération (avec les paramètres de recherche)
Recherche sur répertoire
Bonjour,
1. C'est possible pour des opérations basiques en fait. Avec certaines actions on a les tags %folder1%, %folder2%, etc.
Si on prend l'opération d'énumération et qu'on entre comme nom
..\..\%name%_%folder2%_%folder1%%ext%
on aura le résultat attendu
(ici l'énumération ne servant pas, mais je n'ai pas prévu d'action ne faisant rien d'autre qu'un nom avec ces tags
)
2. oui, en tout cas ça éviterait de le laisser accidentellement activé en copie comme je l'ai déjà fait
1. C'est possible pour des opérations basiques en fait. Avec certaines actions on a les tags %folder1%, %folder2%, etc.
Si on prend l'opération d'énumération et qu'on entre comme nom
..\..\%name%_%folder2%_%folder1%%ext%
on aura le résultat attendu
(ici l'énumération ne servant pas, mais je n'ai pas prévu d'action ne faisant rien d'autre qu'un nom avec ces tags

2. oui, en tout cas ça éviterait de le laisser accidentellement activé en copie comme je l'ai déjà fait