Differencier support dans liste de films

If you need help on how to use the program
Post Reply
bluc83

Differencier support dans liste de films

Post by bluc83 »

Bonsoir

A la recherche d'un logiciel pour cataloguer mes films toutes les bonnes informations m'ont guidés vers AntMovie. Merci pour sa grande qualité.

Je souhaiterai pouvoir distinguer le type de support du film dans la liste des films sans avoir a consulter la fiche.
Par défaut dans la liste de films présente sur la gauche de la fenêtre on dispose du N° du film, d'une case à cocher et du titre.

Actuellement je recopie le titre du film dans le champ "label du support" que je fait précéder par la mention du support désiré
par exemple :

"blu-ray MEN IN BLACK"
"dvd MATRIX"

Je numérote après classement par titre pour garder l'ordre alphabétique mais j'affiche dans la liste le "label du support".

Sauf erreur de ma part (après lecture des différents posts) il n'est pas possible d'ajouter une colonne ou figurerait cette info (sous forme d'icône par exemple) ou de choisir une couleur de police différente pour les titres suivant le support ?

Mais serait il possible de définir le champ "label du support" comme étant la somme des champs "Type de support" + "titre" ceci pour ne pas avoir à ressaisir les infos.
Par avance merci pour toute aide.
Cordialement
Luc
bluc83

Post by bluc83 »

Re bonsoir

Très puissant ce logiciel ! et bien documenté.

J'ai trouvé la réponse, avec un script que l'on peut appliquer a la sélection ou a la totalité :

----------------
program CaptureMediaLabel;
var
TTitle : string;
TSupport : string;

begin
TTitle := GetField(fieldtranslatedtitle);
TSupport := GetField(FieldMediaType);
setfield (fieldmedia, TSupport + ' ' + TTitle )
end.

----------------

Encore bravo pour tant de fonctionnalités
Cordialement
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Parfait ça, les utilisateurs qui répondent eux-mêmes à leur question :)

Je prévoie dans une future version de pouvoir définir des couleurs et/ou icônes en fonction de champs, mais vu que je n'ai que très rarement l'occasion de travailler sur le programme, ça ne risque pas d'être disponible de sitôt.
bluc83

Post by bluc83 »

Bonjour

Les icônes ce serait impeccable en effet :)

Cordialement
Post Reply