Script par défaut

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
frajajo

Script par défaut

Post by frajajo »

Bonjour
J'ai découvert ce logiciel il y a peu de temps et je l'ai trouvé génial et nettement plus évolutif que celui que j'utilisais précedemment (Myvideosoft). J'ai donc resaisie ma bibliothèque de DVD (près de 800) et une amélioration serait chouette pour gagner un peu de temps (a moins qu'elle n'existe déjà et que je ne l'ai pas trouvé).
Cela serait de pouvoir garder le script par défaut et non le dernier utilisé.
En effet lorsque je change de script c'est parce que je n'ai pas trouvé avec ce dernier (ce qui est rare) les données du film. Je change donc de script pour le trouver et ensuite je recommence la saisie du prochain. Et c'est donc la qu'il me repropose le dernier que je dois annuler et je dois ainsi me repositionner sur celui que j'utilise par défaut.
Bonne journée
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Ça pourrait être utile en effet (j'ai aussi le problème les rares fois où j'utilise autre chose qu'Allociné), mais justement si l'utilisation d'un autre script est occasionnelle, ce n'est pas très grave de devoir changer de script la fois suivante, non ? ;)
frajajo

Post by frajajo »

Bonjour
Tout a fait d'accord qu'il s'agit d'un détail, surtout après, lorsque la saisie de la base est faite et qu'il s'agit de rajouter des DVD par petite dose.
Cependant lors de le saisie de ma collectin de DVD c'était tout de même souvent le cas entre allociné et DVDFr. Cependant c'est une option qui pourrait tout de même être implémenté lors d'une future mise à jour histoire de faire avancer le Schmilblick ;) Bravo encore pour ce logiciel qui mérite sans autre une contribution puisque je l'ai définitivement adopté...
Post Reply