question de débutant : le *

If you need help on how to use the program
Post Reply
sciopath

question de débutant : le *

Post by sciopath »

Bonjour,

Avant toutes choses je tiens à remercier la ou les personnes qui sont derrière ce merveilleux petit logiciel qui aide le maniaque obsessionnel que je suis à conserver mes fichiers en ordre :D.

Mais y'a une fonction que je n'ai jamais pu utiliser : le * qui est généralement utilisé pour lister tout en ligne de commande.

Mettons j'ai des tototaTa Tutu titi.txt, tatA tutUtiti.txt, tititi.txt que je souhaite renommer en titi.txt dans leurs sous-dossiers respectifs.
J'aurais naturellement tendance à rentrer dans Remplacement de chaîne/Rechercher ... *titi.jpg ... Remplacer par ... titi.txt, mais ça ne fonctionne pas.
La syntaxe n'est donc pas la bonne, et je ne trouve pas dans l'aide, qui peut m'aider ?

Merci.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
C'est un cas un peu particulier.
Le logiciel ne traite pas les "*"
Dans ce cas-ci on a un nom cible unique pour plusieurs sources, ce qui est rare à part quand ils sont justement chacun dans un dossier à part.
Si on veut qu'ils s'appellent tous "titi.txt" il suffit de prendre par exemple l'action d'énumération et entrer titi.txt comme nom, sans utiliser les %num% et autres codes spéciaux liés à cette action : le programme assignera alors juste le nom titi.txt à chaque fichier.
sciopath

Post by sciopath »

Super, merci pour la précision.
Post Reply