[FR] Possibilité de lire des .iso?

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Tartagnan

[FR] Possibilité de lire des .iso?

Post by Tartagnan »

Bonjour,

Mes compliments pour commencer, ce soft est vraiment excellent :D

J'ai malgré tout une question: pour des raisons pratique je stocke tout mes rip de dvd sous forme d'iso. Il y'a t il un moyen de les lire depuis AMC?
Via un script pour monter l'iso peut-etre..

Bonne continuation!
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment je pourrais ajouter ça dans AMC en fait.
Il y a bien moyen de monter l'iso via daemon tools ou autre, mais pour l'automatiser, aucune idée.
Tartagnan

Post by Tartagnan »

Merci pour cette réponse rapide!

En effet il suffirait que la fonction "Play" monte l'iso (je pensais avoir eu un flash cette nuit et specifier DaemonTools comme lecteur externe mais non) pour que l'execution auto me lance le film :D

Si tu penses à un moyen de ruser qui m'aurait échappé, n'hésite pas ;)

edit ortho :o
antp
Site Admin

Post by antp »

La fonction "play", tu veux dire le "open" dans le champ d'adresse ? Il ne fait que lancer le fichier qui est dans le champ comme si tu cliquais 2x dessus en fait...
Tartagnan

Post by Tartagnan »

Wep désolé j'avais pas saisi cette nuance
:D

Bon du coup ca marche, en mettant URL dans "Fiel used to store video path" et en renseignant correctement le champ adresse, mes iso sont montés et lus automatiquement, comme je le voulais, c'est nickel :jap:

Encore merci d'avoir consacré un peu de ton temps, et bonne continuation :grinking:

AMC Rules dude
Post Reply