catalog universel

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
sergiori

catalog universel

Post by sergiori »

bonjour et bravo

remarquable logiciel , si l'on avait la possibilté de modifier les champs (fenetre deroulante par ex ) on pourrait creer des nouveaux catalogs pour ses photos , pour la musique voir autres ......

serait-ce compliqué à réaliser ?

merci et bonne continuation

ps: un glisser deposer de plusieurs films en meme est-ce possible ?
le chemin de mon film est remplacé par l'url de allociné pourquoi
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
On peut modifier le contenu des listes déroulantes via la fenêtre des options (menu outils).
Pour modifier le reste, on y arrive via les fichiers de traductions. Certaines personnes l'ont déjà fait, voir rubrique "Mods" de ce forum.
Le glisser-déposer de plusieurs films pour les ajouter en un coup à la liste n'est pas encore possible, mais ça sera probablement ajouté un de ces jour.
Pour l'importation Allociné, on peut désactiver l'importation du champ d'adresse si on ne veut le modifier (options à droite).
sergiori

Post by sergiori »

bonjour

merci pour votre réponse rapide

des que je peux je vous aiderai financierement

bonne continuation
sergiori

Post by sergiori »

re bonjour

un petit plus serait de pouvoir visualiser les fiches d'un acteur en particulier.

le choix d'un film est souvent orienté par l'histoire et ses acteurs.

merci A+
antp
Site Admin

Post by antp »

On peut toujours utiliser la fenêtre de recherche et sa case "Afficher les résultats" pour avoir la liste des films du nom d'acteur qu'on entre
sergiori

Post by sergiori »

bonjour

super pour ta réponse de plus la fenetre recherche s'intègre automatiquement dans la barre d'outils. je vais donc la laisser en permanence.très pratique !!

merci a bientot
Post Reply