Je sais que la question a déjà été posée mais j'aimerais juste avoir une confirmation avant de commettre une bourde.
Comment procéder à une copie de sauvegarde de tous mes films?
J'ai cliqué sur l'onglet "sauver sous" et dans le dossier "Catalogs" a été créé un fichier que j'ai nommé "Dvdthèque".
Est-il normal que je trouve également un fichier "dvdthèque.bak" qui y est associé?
Cette manière de procéder sera-t-elle suffisante si par malheur, je devais réinstaller ant movie catalog 3.5.0?
Merci d'avance...
[FR] comment effectuer une copie de sauvegarde - rappel...
Le .bak est une copie du fichier effectuée à chaque sauvegarde : il s'agit du fichier qui a été écrasé lors de la sauvegarde.
Pour sauver la liste, il suffit de copier le fichier .amc du catalogue.
Si les images ne sont pas stockées dans le catalogue il faut aussi les sauver à part (si le catalogue fait plusieurs dizaines de Mo, c'est que les images sont dedans )
On peut aussi éventuellement garder le fichiers prefs.xml contenant les paramètres. Et "loan history.csv" pour l'historique des prêts.
Pour sauver la liste, il suffit de copier le fichier .amc du catalogue.
Si les images ne sont pas stockées dans le catalogue il faut aussi les sauver à part (si le catalogue fait plusieurs dizaines de Mo, c'est que les images sont dedans )
On peut aussi éventuellement garder le fichiers prefs.xml contenant les paramètres. Et "loan history.csv" pour l'historique des prêts.