Allo Cine

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
nhjsenior

Allo Cine

Post by nhjsenior »

Heu bonjour

pardon si je parai balourd

Suite à une réinstallation de mon système je ne retrouve plus l'option qui permet au script de faire choisir le bon titre parmis plusieurs titres identiques

Script Allociné

Merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Je ne comprends pas vraiment la question :??:
Il faudrait demander ça sur le sujet consacré à Allociné et compagnie : viewtopic.php?t=1453
(mais d'abord s'assurer d'avoir la dernière version du script en lançant le script "update scripts" ou en prenant "allocine.ifs" sur www.antp.be/temp/scripts/)
nhjsenior

Allociné

Post by nhjsenior »

pardon de mal m'exprimer

Lorsque je lance la recherche sur un film si il existe plusieurs films avec le meme titre le script me proposait de choisir. Depuis que j'ai DL les nouvelles version je n'ai plus cette option

PS : j'ai bien DL les mises a jours et meme plusieurs foispar securite merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Bah vu que je ne vois pas de quoi il s'agit, comme je l'ai dit il faut poser la question sur cet autre sujet...
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Dans la fenêtre de selection du script, en fois Allociné en surbrillance, il faut choisir les bonnes options dans la colonne de droite.

L'une des options s'appelle : "Type de Lancement"
Plusieurs choix sont possibles ...
1- Cherche le meilleur résultat sans confirmation (n'affiche pas la liste des tites trouvés)
2- Demande le titre avant de lancer le script (affiche la titre à saisir + la liste des films trouvés avec le titre saisi précédement)
3- Ne demande pas le titre avant de lancer le script (affiche la liste des films trouvés avec le titre saisi sur la fiche)
4- Lancement automatique sur l'adresse web (permets de faire des mises à jours rapides)
Post Reply