Bonjour,
Lors de l'importation des infos de films, je n'arrive plus à récupérer les N° de label de mes nouveaux DVD et ce malgré l'essai de plusieurs scripts (mon préféré restant DVDFR)
La liste de mes films sans label commençant à s'allonger (une soixantaine maintenant), j'aimerai bien trouver une autre solution que celle consistant à recopier ce fameux label à partir du site de DVDFR.
Merci d'avance pour une solution !
voilà : www.antp.be/temp/scripts/DVDFR.ifs (clic droit, enregistrer, remplacer le fichier existant)
J'ai mis ça en "option" du script (dans la zone à droite, l'élément appelé "Référence", double clic pour la changer, car par défaut j'ai mis de ne pas l'importer au cas où certains utilisateurs du script utilisaient le champ pour autre chose)
et bien malheureusement, çà ne fonctionne toujours pas... bien que la case "label du support" soit cochée et que l'information soit présente sur le site web.
Bizarre, chez moi ça marche, j'ai bien un numéro qui arrive dans le champ "label". Du moins pour "braqueurs amateurs". L'autre je ne le vois pas sur DVDFR.
Donc dans les options à droite il y a bien mis "1" à droite de "Reference" ? Je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le problème
Cà y est !!!
çà fonctionne !décidemment, je n'y comprend rien !!!
En tout cas merci beaucoup pour ta patience et ton excellent travail !!!
Bonne continuation !