GetOption et récupération de valeur

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
wehtam

GetOption et récupération de valeur

Post by wehtam »

Bonjour,
j'essaye de faire un script avec une option.
Elle est définie comme cela :

Code: Select all

Numsaison=2|1|1=Saison 1|2=Saison 2|3=Saison 3|4=Saison 4|5=Saison 5|6=Saison 6|7=Saison 7
Aprés dans mon script j'essaye de récupérer la valeur de mon option choisi mais rien à faire, dans le débugger qaund je fait Evaluer, cela me retourne toujours un ?
NB : pour récupérer la valeur, je fait :

Code: Select all

GetOption('Numsaison')
Sinon autre petite question, est il possible lorsque je lance mon script d'avoir une fenetre qui me demande de rentrer une valeur et de la récupérer ensuite dans mon script ?

Merci d'avance
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Pour la définition j'ai pas la syntaxe en tête, j'ai toujours fait ça via l'interface. Il y a un des chiffres qui n'a aucune influence (je sais plus si c'est le 2 ou le 1 dans l'exemple ci-dessus), GetOption ne se base pas sur ce qui a été défini dans le script mais de ce que l'utilisateur a choisi via l'interface.

Pour faire un choix de valeur, il y a la fonction "Input". Sinon pour un choix dans une liste il y a les fonctions commençant par "PickList".
sagitaz

Post by sagitaz »

en faisant de cette forme , cela fonctionne bien :
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////// Option pour le numéro de saison ///////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// AudioFormat (option 0)
if (GetOption('NumSaison') = 0) then
begin
end
// AudioFormat (option 1)
if (GetOption('NumSaison') = 1) then
begin
s := GetField(fieldOriginalTitle);
SetField(fieldOriginalTitle, 'Saison 1|' + s);
end

// AudioFormat (option 2)
if (GetOption('NumSaison') = 2) then
begin
s := GetField(fieldOriginalTitle);
SetField(fieldOriginalTitle, 'Saison 2|' + s);
end
cette fonction permet de rajouter le nom de la saison en fonction de l'option cocher devant le titre original ( ce qu'il te faut pour Xlobby :grinking: ).

exemple :
ta serie se nomme : 24 Heures Chrono
appres aplication du script : Saison 1|24 Heures Chrono

tu peut recuperer le script ici :

Xlobby-outils

ou directement sur le topic du forum Xlobby-france : http://www.xlobby-france.com/forums/ind ... st&p=18041
Post Reply