Bonjour,
J'utilise AMC v.4.2.2 et, suite à une mauvaise manœuvre dans l'onglet "Affichage", je n'ai plus les films enregistrés qui apparaissent sous la forme originale du programme. J'ai essayé toutes les possibilités offertes par cet onglet, sans résultat.
J'ai la numérotation qui apparaît seulement sous une suite de chiffres de 1 à X avec (1) à côté de chaque chiffre.
J'ai consulté l'aide, mais n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Apparemment, tous mes films sont là, mais je ne sais voir aucun champs (titres, images, producteurs, acteurs, etc...).
J'ai ouvert les fichiers BAK que j'avais fait, mais le résultat est le même.
Comment puis-je récupérer l'affichage original du programme? Existe-t-il un "Reset".
Merci pour votre aide.
AMV 4.2.2 - Perte de l'affichage original
Re: AMV 4.2.2 - Perte de l'affichage original
Bonjour,
Ils sont probablement groupés sur un des champs (par ex groupé par numéro, ce qui n'a pas de sens s'ils ont tous un numéro différent, d'où les '1' pour chaque groupe)
Il doit y avoir un "+" à gauche de chaque groupe pour l'ouvrir et voir dedans le ou les films.
Pour revenir à la vue normale il suffit probablement de choisir Affichage -> Grouper par -> Aucun (ou quelque chose du genre, je n'ai que la version en anglais sous la main).
Si ce n'est pas ça, une capture d'écran peut être utile
Ils sont probablement groupés sur un des champs (par ex groupé par numéro, ce qui n'a pas de sens s'ils ont tous un numéro différent, d'où les '1' pour chaque groupe)
Il doit y avoir un "+" à gauche de chaque groupe pour l'ouvrir et voir dedans le ou les films.
Pour revenir à la vue normale il suffit probablement de choisir Affichage -> Grouper par -> Aucun (ou quelque chose du genre, je n'ai que la version en anglais sous la main).
Si ce n'est pas ça, une capture d'écran peut être utile

Re: AMC 4.2.2.2 - Perte de l'affichage original
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis désolé, mais je ne connais pas l'anglais.
J'aimerais vous transmettre des copies d'écrans sous format PDF pour mieux exposer mon problème, mais comment joindre une annexe à ce post ?
En vous remerciant d'avance.
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis désolé, mais je ne connais pas l'anglais.
J'aimerais vous transmettre des copies d'écrans sous format PDF pour mieux exposer mon problème, mais comment joindre une annexe à ce post ?
En vous remerciant d'avance.
Re: AMV 4.2.2 - Perte de l'affichage original
Bonjour,
J'ai résolu le problème en désinstallant complètement AMC et en le réinstallant.
J'avais fait des sauvegardes au préalable.
Merci pour votre attention.
J'ai résolu le problème en désinstallant complètement AMC et en le réinstallant.
J'avais fait des sauvegardes au préalable.
Merci pour votre attention.
Re: AMC 4.2.2.2 - Perte de l'affichage original