Petit soucis avec DVDFR

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
hellboychess

Petit soucis avec DVDFR

Post by hellboychess »

Hello,

Tout d'abord permettez moi de vous féliciter pour ce superbe logiciel que j'utilise depuis maintenant fort longtemps.
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je n'y ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Depuis ce matin, le script DVDFR d'AMC ne "trouve" plus aucun image... C'est bizarre, car sanbs avoir changé quoique ce soit dans ma configuration (firewall qui generait par exemple), cela fonctionnait encore il y a deux jours.
Il me semble pourtant que ce script fonctionne maintenant avec une API que DVDFR a aimablement mis à disposition ?!
Que faire ?
Merci pour votre rapide réponse...

Amicalement,
Un petit frenchie pas très loin de la belgique !
antp
Site Admin

Post by antp »

Salut,
J'avais dû faire quelques corrections suite à des changements dans l'API, mais avec la dernière version du script ça semble fonctionner :
http://antp.be/temp/scripts/DVDFR.ifs
Sinon il faut voir pour quels titres ça pose problème, parce que les quelques films que j'ai testés me retournaient bien une image.
hellboychess

Post by hellboychess »

Super çà refonctionne impeccablement...

C'est bizarre car j'avais essayé avec la dernière version du script juste avant de poster... Et avec pas mal de films récents.
Je ne omprends pas, mais bon, le principal est que cela refonctionne !

Merci pour cette rapidité à toute épreuve !
Post Reply