J'ai crois avoir lu qu'il y a un “bug ” avec les pilotes Nvdia
Ce problème dans la version 3.5.0.2, apparaît quand on se déplace dans la fenêtre où il se trouve la liste de films (à gauche). Le simple fait de déplacer le curseur de souris dans cette fenêtre pendant un court temps est à l'origine de ce problème.
Si on ferme le programme avec (x) (supérieure droite)
Puis... Fin du programme. Ce programme ne répond pas. Terminer maintenant? Oui.
Il est possible, alors, de redémarrer le programme sans avoir à redémarrer l'ordinateur. Mais, si au lieu de fermer avec (x) (supérieure droite) on fait tout de suite Ctrl Alt Supr et on ferme l'application. Alors, on ne peut pas redémarrer le programme et « en tout cas » l'ordinateur fait un truc étrange, il utilise 100% quoique ce soit le processus qu'on veut commencer, même si ce processus est déjà actif, p. ex Firefox 100%.
Dans ce cas il faut redémarrer l'ordi. Puisque l'ordi demeure gelé.
J'ai m'excuse, pour mon français. Les données sont à la fin.
-------------------------------------------------
He leído que hay fallo con los pilotos nvdia
Pues este fallo en la version 3.5.0.2, surge cuando uno se desplaza en la ventana donde esta la lista de películas, el simple hecho de mover el cursor en estos campos durante un determinado tiempo lo provoca.
Si se cierra el programa con (X)
y luego este programa no responde quiere cerrarlo? Si.
Es posible volver a iniciar el programa sin tener que reiniciar el computador. Pero si en lugar de cerrar con (X) se va directamente con Ctrl Alt Supr, no se puede volver a arrancar el programa y el computador empieza a utilizar el 100% en el proceso (el que sea) que se ejecute después, por lo cual hay que reiniciar el computador
Datos:
Window$ XP Pro 2002 Service Pack 2
Pentium 4 2.4
ASUS P4S533
Ram 1 G
Nvidia GeoForce 4 Mx440 Agp 8x
Pilotes NVIDIA 77.72
---------------------------
Información
---------------------------
MovieCatalog.exe : versión 3.5.0.2 (creado el 2005-05-29 12:51:42)
AMCExchange.dll : versión 1.0.1.6 (creado el 2004-06-26 23:39:24)
AMCReport.exe : versión 1.0.2.2 (creado el 2005-01-15 16:13:58)
MediaInfo.dll : versión 0.6.0.0 (creado el 2005-05-18 23:45:58)
[FR] [ES] Plus sur le "bug" 100% d'UC utilisée
C'est quoi ça "XP 2002" ? 
Sinon comme ça a été dit sur d'autres sujets, certains ont pu résoudre le bug en désactivant nView ou en mettant une version plus récente des pilotes nVidia.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à reproduire le problème, alors que j'ai le même processeur et la même carte graphique qu'une personne ayant eu le bug

Sinon comme ça a été dit sur d'autres sujets, certains ont pu résoudre le bug en désactivant nView ou en mettant une version plus récente des pilotes nVidia.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à reproduire le problème, alors que j'ai le même processeur et la même carte graphique qu'une personne ayant eu le bug

J'avais jamais fait attention qu'il était marqué "version 2002"
Je ne vois pas quoi ajouter à ce que j'ai dit à mon message précédent, tant que je ne peux pas reproduire le bug, ça restera comme ça
Et comme je n'ai généralement pas de réponse après avoir suggéré de mettre à jour les drivers ou de désactiver nView, je ne sais pas si ça marche souvent ou non.
Je ne vois pas quoi ajouter à ce que j'ai dit à mon message précédent, tant que je ne peux pas reproduire le bug, ça restera comme ça

-
Bonjour,
Cela semble donc bien résoudre le problème.
Merci de ton aide antp
Apportons de l'eau au moulin, j'avais aussi ces problèmes de 100% de CPU utilisé, mais depuis que j'ai désactivé "nView Desktop Manager" pour moviecatalog, et plus de problème depuis une bonne vingtaine d'utilisation de Movie Catalog.antp wrote:Et comme je n'ai généralement pas de réponse après avoir suggéré de mettre à jour les drivers ou de désactiver nView, je ne sais pas si ça marche souvent ou non.
Cela semble donc bien résoudre le problème.
Merci de ton aide antp